Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 postulation ryddick palatank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ryddick




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2011

postulation ryddick palatank  Empty
MessageSujet: postulation ryddick palatank    postulation ryddick palatank  EmptyMer 4 Mai - 17:04

paladin ryddick


Présentation de vous:

- mickael 26 ans manager chez mac donald's c'est tout ce que j'aime
- en couple avec nesszo depuis 8 ans et notre union a pondu une ptite zoé de 3 ans et demie
Disponibilités : pour mes dispo j'en ai deja parler avec joel trop long a expliquer



Présentation in-game:

Pseudo :ryddick
Level :85
Classe :paladin tank/dps

Arbre de talents :31 pts en protection 10 en vindicte
Métiers :joallier forgeron
Lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/ryddick/simple


Avancé PVE (Prè-BC, BC, Wolk):je suis arriver juste avant le contenu woltk j'ai clean naxx10 malygos 10/25 halion10/25 edc10/25 ulduar presque tout clean sauf yogg icc10 clean et quelque boss en hm et icc25 jusqu'a lich king
cataclysme jai tomber conclave,magmagueule,omnotron,maloriak,halfus et valionna

Et niveau PVP, en faite-vous? Si oui, à quelle niveau (bg, arènes)?:bon stuff pvp

Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde:
bonne ambiance avancé dans la joie et la bonne humeur
Acceptez-vous la charte de guilde?:
oui


Quels intérêts portez vous au haut-fait de guilde?:sa roxx du poney tjr partant

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde?:envie d'avoir une meilleur avancé et voir si je suis plus rouillé

Avez-vous des rerolls?:zøè priest 85 discipline/ombre

Avez-vous mumble et un micro en état de marche?oui aussi ts3

Revenir en haut Aller en bas
ryddick




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2011

postulation ryddick palatank  Empty
MessageSujet: Re: postulation ryddick palatank    postulation ryddick palatank  EmptyMer 4 Mai - 17:05

pour info j'ai deja raider avec vous a cata et au temps de icc 25 je m'appelais zoé en pala dps et je suis un amis irl de babou je sais on a pas tous de la chance d'avoir des amis comme sa xd
Revenir en haut Aller en bas
druidheale




Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : aubervilliers
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : 5 ans
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : babou (druidheale)
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso:
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

postulation ryddick palatank  Empty
MessageSujet: Re: postulation ryddick palatank    postulation ryddick palatank  EmptyMer 4 Mai - 18:26

a enfin mon loulou qui postule chez nous sa fait plaisir
ses un bon tres bon amis amis a moi et oui sa me ferait vraiment plaisir de le voir chez nous
vous le connaissez en plus que dire de lui
il est tres sympas
il est tres serviable dans le jeu ( comme dans la vie ^^)
moi que dire de mieux en esperant que vous serait gentil de bien vouloir de lui ^^)
a bientot j espere mon loulou parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

postulation ryddick palatank  Empty
MessageSujet: Re: postulation ryddick palatank    postulation ryddick palatank  EmptyJeu 5 Mai - 2:02

Plop Mickael !,

Bon, ben pour moi c'est clair, net et précis : C'est OUI ! Very Happy

On a déjà eu souvent l'occasion de jouer ensemble, en plus d'être super sympa et bon déconneur, j'ai trouvé que tu jouais bien (réactif, et bonne (et rapide) compréhension des strats).
Bref, un bon joueur comme on devrait en voir plus souvent sous WoW ^^
Pour les boss que tu n'as encore jamais down (et il y en a ! Mouhahahahaha !), t'inquiètes, tu devrais bientôt pouvoir les épingler à ton tableau de chasse grâce au Roster 1. Smile

Pour le planning, c'est un peu compliqué en effet, mais pour faire simple, et pour que les Officiers soient au courant, il faudra décaler 1 des 2 soirées toutes les 6 semaines, en gros...
C'est un peu chiant, mais bon, ça reste assez marginal, surtout si on ajoute à ça le fait que tu pourras nous donner ton planning au moins 1 mois à l'avance.
Je pense donc que décaler 1 soirée raid toutes les 6 semaines, en le sachant au moins 1 mois à l'avance, ça devrait être jouable, même pour nos officiers qui ont un planning de ministre (n'est ce pas, Guillaume ? :p ).

Enfin bref, pour moi, c'est oui pour un test d'1 mois (j'ai entière confiance en le jugement de Christophe et Guillaume pour te "tester" déjà durant ces 2 prochaines semaines (durant lesquelles je serai en Thaïlande)).

Voili voilou.
Une fois n'est pas coutume, je fais court, mais il est déjà 1h du mat', et dans "pile poil" 24h, je prends le bus pour Roissy-Charles-De-Gaulle...
Mais il me reste le ménage et le reste de rangement de la valise que je n'ai pas fait ce soir... Donc ZOU ! au lit ! Smile


++
El Jo'


PS : Je suis pas sûr que dire que t'es un pote IRL de Babou joue réellement en ta faveur... :p
PS2 : Mais si, je t'aime mon Babou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW : Oct 2005 / WoW : Juil 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : ZoliZoreye / Eklyps / Prunille
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: ZoliZoreye
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

postulation ryddick palatank  Empty
MessageSujet: Re: postulation ryddick palatank    postulation ryddick palatank  EmptyJeu 5 Mai - 20:58

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Otago

Otago


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Juil. 2007 / GW : Juin 2005
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Otago / GW : Corwin Drake
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Otago
2 - Nom du perso: Waigeo
3 - Nom du perso:

postulation ryddick palatank  Empty
MessageSujet: Re: postulation ryddick palatank    postulation ryddick palatank  EmptyVen 6 Mai - 12:09

Salut Mike,

J'ai attendu de pouvoir jouer un peu avec toi avant de me prononcer.
Sur le raid d'hier soir tu as été agréable sur le TS et tu as prouvé que tu savais bien jouer ton perso. Rien à redire au niveau réactivité!
Dommage que l'on n'ait pas pu avoir le groupe habituel au complet hier, du coup on n'a pas pu aller très loin et tomber des nouveaux boss pour toi.

En plus comme tu es un poto de Babou (il a dressé un portrait bien flatteur d'ailleurs Very Happy), moi je dis +1!
Tu devrais trouver ta place dans notre roster 1 sans trop de souci! et pour tes dispos on fera avec, on est prévenus et ça n'a pas l'air ultra-contraignant.

Gruik à toi

pig
Revenir en haut Aller en bas
ryddick




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2011

postulation ryddick palatank  Empty
MessageSujet: Re: postulation ryddick palatank    postulation ryddick palatank  EmptyMer 11 Mai - 11:21

faut que je wisp qui pour être guildé svp
Revenir en haut Aller en bas
Otago

Otago


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Juil. 2007 / GW : Juin 2005
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Otago / GW : Corwin Drake
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Otago
2 - Nom du perso: Waigeo
3 - Nom du perso:

postulation ryddick palatank  Empty
MessageSujet: Re: postulation ryddick palatank    postulation ryddick palatank  EmptyJeu 12 Mai - 10:56

Salut Mike,

En l'absence de Joël tu peux voir avec Caroluss ou moi pour le guildage.
Tout le monde est ok donc on valide effectivement ton entrée dans la guilde. J'espère que tu te sentiras comme chez toi parmi nous Smile

Welcome Pig! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation ryddick palatank  Empty
MessageSujet: Re: postulation ryddick palatank    postulation ryddick palatank  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation ryddick palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de ryddick
» Postulation Tidrix
» postulation
» Postulation Elrandhil
» Lehna ChamHeal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélie & Joël :: World of Warcraft :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser