Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 postulation maelou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maelou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2011

postulation maelou Empty
MessageSujet: postulation maelou   postulation maelou EmptyMar 28 Juin - 19:09

avé les cochons.

irl: je m'apelle tristan g 21 ans je travail a droite a gauche (façon plus simpa de dire intérimaire^^).Sinon coté loisir je joue au hand depuis 10 ans et a wow depuis a peu pret 4 ans.
Mon perso est un rogue lvl 85 spé combat full 359 nommé maëlou.
Ayant arrété wow il y a 3 moi et demi je recherche une guilde tranquille avec une ambiance simpa.Ce que dans mes souvenir vous aviez quand vous raidiez avec les alcapon dont je faisais parti^^.
niveau avancé avant d'arréter j'été devant cho'gall et nefa (jamais try le dragon).j'ai aussi clean le contenu Wotlk sauf arthas hm (quand j'été lvl 80 pas en raid tourisme lvl 85^^).
Mes anciennes guildes: la guilde des amis, les copains d'abord (mes guildes école^^ ou g appris a jouer avec caro et larchi notament), ensuite perroquetquète, alcapon et horizon qui a disband il y a 3 moi....

Donc voili voilou je pense avoir fait le tour si il manque des info je reste dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maelou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2011

postulation maelou Empty
MessageSujet: Re: postulation maelou   postulation maelou EmptyMar 28 Juin - 19:17

réctification sur le nom de mon perso ==> maëløu
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort