Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 postulation maelou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maelou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2011

postulation maelou Empty
MessageSujet: postulation maelou   postulation maelou EmptyMar 28 Juin - 19:09

avé les cochons.

irl: je m'apelle tristan g 21 ans je travail a droite a gauche (façon plus simpa de dire intérimaire^^).Sinon coté loisir je joue au hand depuis 10 ans et a wow depuis a peu pret 4 ans.
Mon perso est un rogue lvl 85 spé combat full 359 nommé maëlou.
Ayant arrété wow il y a 3 moi et demi je recherche une guilde tranquille avec une ambiance simpa.Ce que dans mes souvenir vous aviez quand vous raidiez avec les alcapon dont je faisais parti^^.
niveau avancé avant d'arréter j'été devant cho'gall et nefa (jamais try le dragon).j'ai aussi clean le contenu Wotlk sauf arthas hm (quand j'été lvl 80 pas en raid tourisme lvl 85^^).
Mes anciennes guildes: la guilde des amis, les copains d'abord (mes guildes école^^ ou g appris a jouer avec caro et larchi notament), ensuite perroquetquète, alcapon et horizon qui a disband il y a 3 moi....

Donc voili voilou je pense avoir fait le tour si il manque des info je reste dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maelou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2011

postulation maelou Empty
MessageSujet: Re: postulation maelou   postulation maelou EmptyMar 28 Juin - 19:17

réctification sur le nom de mon perso ==> maëløu
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

postulation maelou Empty
MessageSujet: Re: postulation maelou   postulation maelou EmptyLun 4 Juil - 15:23

Plop toi ! Wink

Donc comme dit hier soir, le souci c'est que notre seul et unique roster officiel "avancée" est déjà complet (et même archi complet, à vrai dire).
Du coup, te proposer une place en guilde, si c'est pour t'ennuyer, je ne pense que tu seras vraiment gagnant...
C'est pour cette raison que je reste réservé quant à ma réponse sur ton recrutement.
Sans compter, que comme je le disais lors des derniers recrutements, on a bcp trop de DPS, et encore plus de CàC...

Entre les arrêtx de jeu, les "pauses" de parfois plusieurs mois et la démotivation de certains, le roster 2 est mort et enterré, je le crains...
Bref, j'attends d'avoir les avis des autres officiers pour te donner une décision définitive, mais honnêtement, je préfère être franc : Il y a peu de chances que la réponse soit positive...
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Lyon
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : 3 ans
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: carolette
2 - Nom du perso: caroluss
3 - Nom du perso: katastroff

postulation maelou Empty
MessageSujet: postulation   postulation maelou EmptyMar 5 Juil - 17:05

Bonjour

Cela me fait super plaisir de te lire. Le chef à bien résumer la situation actuelle de la guilde et effectivement les nombreux recrutements ces derniers temps n’ont pas étaient de vrai réussite. Et malheureusement nous n'avons plus de roster 2 en place pour le moment et je pense que la situation ne devrai pas beaucoup évolué.
Par contre pour le choix de cœur......... je te connais bien pour avoir pratiquer avec toi de nombreuses heures de jeu et je sais que tu es un très très bon joueur et très sympa. Si tu acceptes la situation ou tu ne seras pas prioritaire sur le roster 1 moi je suis complétement d'accord pour ton intégration car je connais ton niveau de jeu et je sais que tu seras comme un poisson dans l'eau dans notre porcherie lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Otago

Otago


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Juil. 2007 / GW : Juin 2005
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Otago / GW : Corwin Drake
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Otago
2 - Nom du perso: Waigeo
3 - Nom du perso:

postulation maelou Empty
MessageSujet: Re: postulation maelou   postulation maelou EmptyMar 2 Aoû - 10:47

Salut Tristan!

Comme promis je te donne enfin ma réponse :p
J'ai mis le temps et en plus ça va être bref, quel vilain gnome je fais Twisted Evil

Je suis ok pour que tu nous rejoignes afin de pouvoir jouer avec Caro et Larchi que tu connais bien.
Comme dit précédemment, il n'y aura sans doute pas de place fixe en roster pour toi (à moins que le roster 2 se finalise...) mais si ça te convient comme ça, pas de souci.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation maelou Empty
MessageSujet: Re: postulation maelou   postulation maelou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation maelou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rerrol de nesszo
» Postulation Tidrix
» Postulation Elrandhil
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélie & Joël :: World of Warcraft :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser