Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GWEN - WE de test

Aller en bas 
2 participants

Allez-vous acheter GWEN ?
oui
GWEN - WE de test Vote_lcap100%GWEN - WE de test Vote_rcap
 100% [ 1 ]
non
GWEN - WE de test Vote_lcap0%GWEN - WE de test Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW : Oct 2005 / WoW : Juil 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : ZoliZoreye / Eklyps / Prunille
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: ZoliZoreye
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

GWEN - WE de test Empty
MessageSujet: GWEN - WE de test   GWEN - WE de test EmptyDim 26 Aoû - 15:08

Ma petite Black Prunille a réussi à se frayer un chemin jusqu'à l'oeil du Nord ce WE.

Voilà ses premières impressions (pour l'instant jeu solo) :
- le décor est magnique : c'est comme un "faction" enneigé.
- pour moi, avoir des alliés de races différentes ne sont qu'un gadget (peut-être dans la version GWEN complète cela apporte-t-il un plus mais dans la version de test de ce WE ... je ne vois pas l'intérêt).
- les missions sont "traditionnelles" (pour l'instant) : aller chercher quelqu'un, aller quelque part ...
- pas de nouveau sort (là encore, dans la version test)
- nouveaux héros : je ne dévoilerai pas qui nous avons en nouveaux héros mais bon ... c'est bien sympa et ça s'arrête là ... je trouvais que nous avions déjà beaucoup de héros avant GWEN ... nous en aurons plus avec GWEN mais nous sommes toujours limités à 3 héros par perso, donc pour moi, l'intérêt est moindre.
- côté scénario, il semble (ben oui ... ne connaissant pas les autres scénarions des autres add-on GW ... j'ai du mal à comparer mais quand-même), il semble donc que l'aventure soit plus scénarisée (limite plus scriptée). L'histoire de cet add-on est plus présente dans le jeu. Cela rend l'aventure plus immersive (c'est mon point de vue).


Je donnerai donc la note de 8/20 à GWEN Suspect (sauvé par son aspect graphique et son histoire).

Je posterai un message plus tard pour enrichir mon point de vue et rendre compte du jeu "non solo" (= je vais jouer avec Torwin cet après midi).
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW : Oct 2005 / WoW : Juil 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : ZoliZoreye / Eklyps / Prunille
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: ZoliZoreye
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

GWEN - WE de test Empty
MessageSujet: GWEN ... suite   GWEN - WE de test EmptyDim 26 Aoû - 18:12

Voici donc mes impressions suite à quelques heures de jeu avec Torwin (attention, les infos suivantes ne sont pas forcément liées au fait de jouer à plusieurs) :
- jouer à plusieurs : c'est là où on découvre l'intérêt et la puissance de GW. La complémentarité dans un groupe est indispensable. Cette remarque est également valable pour les autres add-ons de GW mais permet de repenser tout particulièrement la stratégie et l'intérêt de GWEN.
- on peut (enfin) réssusciter les alliés ! Fini les quêtes échouées pour cause de décès de l'allié ! Voilà une nette amélioration (à mon avis !)
- le niveau global de GWEN et plus élevé que les autres GW ce qui permet plus de stratégie. Un gros + pour moi.
- le principe (dans la version de test) est 1 quête principale, des sous-quêtes et des sous-sous quêtes pour valider la quête principale (un peu comme dans NF). Ce principe est confusant au début mais très rapidement ça devient plus immersif. En effet, ce procédé scripte d'avantage l'aventure et ce n'est pas un mal.
- Au niveau des portails de rez, il faut combattre le gardien pour obtenir une récompense et avoir tué un nb suffisant d'ennemis : plus sympa qu'un simple clic ...

Jetez un coup d'oeil aux captures d'écrans de GWEN ...
Pour conclure, si on joue à plusieurs, je noterai GWEN : 14/20 (de nets plus en groupant)
Revenir en haut Aller en bas
Otago

Otago


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Juil. 2007 / GW : Juin 2005
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Otago / GW : Corwin Drake
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Otago
2 - Nom du perso: Waigeo
3 - Nom du perso:

GWEN - WE de test Empty
MessageSujet: Re: GWEN - WE de test   GWEN - WE de test EmptyMer 29 Aoû - 16:19

J'ai pas eu énormément de temps pour tester GWEN Sad mais il m'a quand même laissé une plutôt bonne impression.
Effectivement c'est joli. Il y a quelques nouveaux sorts sympas pour chaque profession mais malheureusement pas d'élites.
J'aime bien le principe des objectifs "en solo" qui rapportent des compétences exclusives pour le PvE ou des objets originaux et utiles.
Je ne suis allé que jusqu'au campement de Gunnar donc je ne saurai pas trop juger de l'histoire mais c'est vrai que ça l'air un peu plus guidé que d'habitude. Je n'ai pas non plus eu l'occasion de tester les donjons.

Pour le reste, c'est du pur GW, on n'est pas dépaysé. Les nouveautés, même si elles ne sont pas très nombreuses, ajoutent quand même quelquechose au jeu.
Je l'achèterai donc, pour le plaisir de revenir en Tyrie et pour avoir été jusqu'au bout de l'aventure. Ca permettra de récompenser un peu l'équipe qui a quand même fait un sacré boulot et m'a tenu en haleine avec GW pendant un sacré bout de temps. Je n'étais encore jamais resté aussi longtemps sur un même jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GWEN - WE de test Empty
MessageSujet: Re: GWEN - WE de test   GWEN - WE de test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GWEN - WE de test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GWEN
» Les aventures de Traulai et Poulette pendant le stress test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélie & Joël :: GuildWars :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser