Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Chaman amélioration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sham




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2013

Candidature Chaman amélioration Empty
MessageSujet: Candidature Chaman amélioration   Candidature Chaman amélioration EmptyMer 15 Mai - 1:41

pig Bonjour pig

Je suis chaman amélio /heal 517/486 ilvl et j'aimerais vous rejoindre, j'aime les raids mais ceux qui se passent dans une bonne ambiance et qui avance en même temps, j'ai une xp de 16/16 - 4/16 HM raid 5.1 et 6/12 a ToT. Je suis quelqu'un de motiver, cool et réactif.
voici mon personnage : shåm ( le å cest alt 0229 )

J'ai un reroll assez important que je vais beaucoup jouer par la suite, c'est mon voleur qui a récement up 90,qui est 485/492

J'ai aussi sur vol'jin :

Un druide heal/tank 90
Un moine tank/dps 90

sur archimonde :
Un paladin 74 ( qui fut a l'origine mon premiers personnage )

J'ai commencer wow a vanilla, j'ai arreter a la sortie de WOLTK et j'ai repris au moi de juillet dernier.

Et sinon IRL j'ai 21 bientot 22ans, je suis dans la restauration a la base, mais malheureusement je suis sans emploi en ce moment :-(

je suis désolé je ne sais pas trop quoi dire de plus, si vous avez des questions n'hesitez pas a me /w ^^

a bientot pig
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Candidature Chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman amélioration   Candidature Chaman amélioration EmptyMer 15 Mai - 12:40

Coucou Aurélien !

Ben écoute, j'ai envie de te dire : Me concernant, c'est OK pour 1 mois d'essai... ^^

1er contact plutôt bon : Tu me sembles sympa, ton DPS est correct (d'autant que tu vas avoir un beau up à la 5.3, en Chamélio !) reste à voir sur les autres boss..., et j'ai pas vu de fail perso sur Megaera, ce qui me rassure...

Côté dispo c'est nickel ! Par contre, c'est sûr que si tu trouves un taf dans la restauration, ça risque d'être difficile de concilier 3 soirs de raids avec le boulot.
Mais pour l'instant en tout cas, la question ne se pose pas ^^

Concernant la guilde, tu as pu juger "sur pièce" de l'ambiance hier soir. C'est plutôt sympa et décontracté entre les try, et un minimum concentré durant les fights.
L'ambiance est plutôt excellente en générale, même si, évidemment, tout n'est pas toujours rose (NON !!!, les Bisounours, ça n'existe pas ! Very Happy ).
Parfois il y a des prises de becs, des petites remarques qui fâchent et co. La frustration de ne pas forcément tomber 1 boss par soir faisant que...

Mais notre force, je pense, c'est qu'on se connait tous suffisamment pour savoir se pardonner ce genre d'écarts (ça arrive à tout le monde, de temps en temps, d'être de mauvais poil ^^).
Bref, parfois ça râle, mais on a toujours plaisir à se retrouver lors de la soirée de raid suivante ! Smile


PS : Tu as posté dans la partie GuildWars² (au lieu de WoW :p ), mais je vais transmettre directement l'@ du topic aux officiers, ça sera plus simple comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyxi




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature Chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman amélioration   Candidature Chaman amélioration EmptyMer 15 Mai - 13:05

Je me disais bien que j'avais pas vu, mais c'est dans Gw2 Smile

Bon on a longuement tchater hier soir, tout correspond a ce que j'attends d'un nouveau joueur dans la guilde.

C'est ton attitude face au loot foudroyant qui m'a fait plaisir et qui m'a poussé a discuter avec toi, ton dps et ta discretion sont un plus

Donc +99
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Lyon
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : 3 ans
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: carolette
2 - Nom du perso: caroluss
3 - Nom du perso: katastroff

Candidature Chaman amélioration Empty
MessageSujet: postulation   Candidature Chaman amélioration EmptyMer 15 Mai - 20:09

Que dire de plus que Pat et Joel je valide donc ton entrée dans la porcherie.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman amélioration   Candidature Chaman amélioration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chaman amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélie & Joël :: GuildWars² :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser