Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 des nouvelles images^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles images^^ Empty
MessageSujet: des nouvelles images^^   des nouvelles images^^ EmptyLun 10 Déc - 3:01

Halala il ny a que moi qui poste ici ou quoi^^? Enfin bref voila une images de rassemblemendes nouvelles images^^ Wowscr10t de paladins tous montures epiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles images^^ Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles images^^   des nouvelles images^^ EmptyLun 10 Déc - 3:32

Aller maintenant je vous raconte un peu l'histoire? Ok vous etes trés nombreux a dire oui donc je commence. Bon il était une fois 5 hordeux venue a comté de l'or nous faire chier 5 lvl 70 nos lvl 70 qui mettent 20 piges a réagir (vive l'alliance) les lvl 40 a 60 se rebelle et concentre leur effort et mettent une derouiller a ces sales et moches en°°°é de hordeux venu embeter les petits lvls comme d'habitude des qui meurent ils s'enfuient comme des poltrons^^. La suite au prochaine episode

Episode 2: la vengeance
Les hordeux partit nous decidons de reclamer vengeance il était 00h30 quand tous d'accord nous partons leur faire un petit bonjour^^, la croisée étant notre cible. Enfin bref nous voila partit a 20 pour la croisée^^.Nous nous rassemblons tous devant et nous chargeons on tue tous les monde y compris marchand, chef du village et aubergiste(on lui a demander a boire et il est partit se planquer donc on la dérouiller^^). Hélas comme un idiot je n'ai pas penser a prendre un screen dommage.La croisée nettoyer en 5 minute les hordeux s'en souviendront^^. La suite a l'episode 3

episode 3: une idée folle,sucidaire meme
Bref aprés se nettoyage de la croisée nous decidons de nettoyer tous les camps hordeux autours, une formalités donc, et puis nous decidons que vu qu'un raid s'arrete un jour autant que se soit a Ogrimmar dans une capitale^^.Bref tous le monde est d'accord pour dire que nous allons au sucide mais tous le monde reste, nous ne somme que 20 mais nous rentrons dans le tas en restant groupé et nous arrivons quand meme jusqu'a un quart de la capitale ou la nous nous fesons dechirer par les lvl 70 arriver en trombe et aider par les gardes les notres se font detruire et nous avec^^ bref voici la fin de mon histoire.

La moral de cette histoire: Faite un raid juste pour voir si sa vous plait moi en tout cas il y avait une bonne ambiance donc c'était cool . Ha vous voulez une vrai moral ? Bah yen a pas :-) des nouvelles images^^ Icon_santades nouvelles images^^ Lol

Voila des petit screens :
des nouvelles images^^ Wowscr11

des nouvelles images^^ Wowscr12

des nouvelles images^^ Wowscr13

des nouvelles images^^ Wowscr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles images^^ Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles images^^   des nouvelles images^^ EmptyLun 10 Déc - 3:33

Aller maintenant je vous raconte un peu l'histoire? Ok vous etes trés nombreux a dire oui donc je commence. Bon il était une fois 5 hordeux venue a comté de l'or nous faire chier 5 lvl 70 nos lvl 70 qui mettent 20 piges a réagir (vive l'alliance) les lvl 40 a 60 se rebelle et concentre leur effort et mettent une derouiller a ces sales et moches en°°°é de hordeux venu embeter les petits lvls comme d'habitude des qui meurent ils s'enfuient comme des poltrons^^. La suite au prochaine episode

Episode 2: la vengeance
Les hordeux partit nous decidons de reclamer vengeance il était 00h30 quand tous d'accord nous partons leur faire un petit bonjour^^, la croisée étant notre cible. Enfin bref nous voila partit a 20 pour la croisée^^.Nous nous rassemblons tous devant et nous chargeons on tue tous les monde y compris marchand, chef du village et aubergiste(on lui a demander a boire et il est partit se planquer donc on la dérouiller^^). Hélas comme un idiot je n'ai pas penser a prendre un screen dommage.La croisée nettoyer en 5 minute les hordeux s'en souviendront^^. La suite a l'episode 3

episode 3: une idée folle,sucidaire meme
Bref aprés se nettoyage de la croisée nous decidons de nettoyer tous les camps hordeux autours, une formalités donc, et puis nous decidons que vu qu'un raid s'arrete un jour autant que se soit a Ogrimmar dans une capitale^^.Bref tous le monde est d'accord pour dire que nous allons au sucide mais tous le monde reste, nous ne somme que 20 mais nous rentrons dans le tas en restant groupé et nous arrivons quand meme jusqu'a un quart de la capitale ou la nous nous fesons dechirer par les lvl 70 arriver en trombe et aider par les gardes les notres se font detruire et nous avec^^ bref voici la fin de mon histoire.

La moral de cette histoire: Faite un raid juste pour voir si sa vous plait moi en tout cas il y avait une bonne ambiance donc c'était cool . Ha vous voulez une vrai moral ? Bah yen a pas :-) des nouvelles images^^ Icon_santades nouvelles images^^ Lol

Voila des petit screens :
des nouvelles images^^ Wowscr11

des nouvelles images^^ Wowscr12

des nouvelles images^^ Wowscr13

des nouvelles images^^ Wowscr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles images^^ Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles images^^   des nouvelles images^^ EmptyLun 10 Déc - 3:42

Bon j'ai du encore faire une erreur pour qu'il y est 2 fois mon postdes nouvelles images^^ Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

des nouvelles images^^ Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles images^^   des nouvelles images^^ EmptyLun 10 Déc - 11:19

Sympa !, les Orcs ont dû se demander ce qui se passait ! Smile

PS : Bah, mieux vaut poster 2x que de ne pas poster ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles images^^ Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles images^^   des nouvelles images^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles images^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélie & Joël :: World of Warcraft :: Captures d'écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser