Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fermeture de la partie GW?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otago

Otago


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Juil. 2007 / GW : Juin 2005
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Otago / GW : Corwin Drake
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Otago
2 - Nom du perso: Waigeo
3 - Nom du perso:

Fermeture de la partie GW? Empty
MessageSujet: Fermeture de la partie GW?   Fermeture de la partie GW? EmptyJeu 14 Aoû - 12:34

Coucou,

Je crois bien que personne ne s'est connecté à GW depuis un sacré bout de temps. Je pense que la section GW est obsolète maintenant et qu'on ferait aussi bien de la fermer car encombrant le forum inutilement.

J'aurais bien voulu aussi dans la partie WoW une partie suggestion ou proposition de sorties en guilde. Qu'en pensez-vous?

++

[edit] : dsl j'avais pas vu qu'on pouvait déjà le faire dans la partie blabla! JE cherchais un endroit l'autre fois et rien ne me semblait vraiment adapté. Adieu alors!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW : Oct 2005 / WoW : Juil 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : ZoliZoreye / Eklyps / Prunille
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: ZoliZoreye
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Fermeture de la partie GW? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la partie GW?   Fermeture de la partie GW? EmptyMar 30 Sep - 16:50

Au moment de la refonte du forum au moit d'aout 2008, j'ai bien pensé à supprimer la section Gw mais :
- 1 - Joël veut concerver la section GW dans le site, je trouvais donc approprié de garder cette sectiond ans le forum
- 2 - j'aime bien les capture d'écrans que l'on a déposé même si c'est relatif à GW

A voir si d'autres pensent qu'il faut supprimer cette section, je la supprimerai sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de la partie GW?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélie & Joël :: GuildWars :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser