Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Black List des Cochons De L'Espace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Black List des Cochons De L'Espace Empty
MessageSujet: Black List des Cochons De L'Espace   Black List des Cochons De L'Espace EmptyJeu 20 Aoû - 11:44

L'idée de ce topic est de lister les boulets/noobs et autres plaies qui sévissent sur Chants Eternels (et Dieu sait s'il y en a !), que l'on voudrait pouvoir faire éviter aux autres membres de la guilde...

FinalFantasy : Je crois que c'est la personne ayant le plus gros fan-club de Chants éternels : La substantifique moelle du boulet.

FinalDinasty : Soit un reroll de FinalFantasy, soit son père/frère/fils, mais une chose est sûre : Génétiquement "il y a quelque chose" !

Killmonger : Gentil au demeurant, il faut juste avoir beaucoup de temps devant soit pour raider avec lui, je pense que dans Gundrak il nous a fait un puits d'âme dans TOUTES les salles de l'instance. Soyez gentil avec lui : Faites semblant de prendre une pierre à chaque fois !Razz

Latifa & Kïm : Gros boulet de leaver.

Leclipse : Le seul heal qui m'ait moins healé en forme d'arbre (0 soins) qu'un autre druide qui était pourtant en forme de Sélénien...

Letueurr : Pénible, injurieux et imbu de lui même. Ce garçon là a vraiment tout pour plaire. Vu l'accent, c'est sans doute une caillera du 9-2 !

Levil : Il a réussi a saouler Noa, qui est pourtant TRES patient... Preuve d'un très gros potentiel ! Surprised

Quingonjin : Le plus mauvais tank que j'ai jamais vu : Je reprenais l'aggro après 2 tirs automatiques blancs (non critiques) alors que j'étais en Aspect de la Vipère (-50% de DPS) et que j'avais attendu 30 bonnes secondes pour lui laisser le temps de monter son aggro.
C'est à lui que je dois le plus looooooong GT4 de ma vie : 2h30 (avec 19 wipes !) No

Yørk : (aussi dit "la mana c'est dans la tête"), il nous a VRAIMENT pourri un ICC25. Le plus drôle c'est que je reste persuadé qu'il pense qu'il sait jouer tank...


Dernière édition par Torwin le Sam 18 Sep - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shlap




Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : chinon(37) / champs sur marnes(77)
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: shlap
2 - Nom du perso: yinyin
3 - Nom du perso: antihacker

Black List des Cochons De L'Espace Empty
MessageSujet: black list de shlap   Black List des Cochons De L'Espace EmptyLun 6 Sep - 15:27

voici quelques noms que j'ai sur ma black list perso :

Alutor // Asclé // Barrador //Bixter // Dreamfailure // Greenweed // Hamli // Khan // Lena // Luckie //

Mickaelle // Monmon // Mymoun // Polarr // Ritz // Roualala // Shalissa // Sympa // Torokö // Turucàno //

Tørnäde // Weedinc // Wiceri // Wolfarekk // Zinao //

ce sont quelques noms que j'ai relevé depuis que je raid dans wow
Revenir en haut Aller en bas
druidheale




Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : aubervilliers
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : 5 ans
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : babou (druidheale)
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso:
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Black List des Cochons De L'Espace Empty
MessageSujet: Re: Black List des Cochons De L'Espace   Black List des Cochons De L'Espace EmptyDim 12 Sep - 11:05

joel tu a oublier un que on tous en amis
YORK celui la il faut le rajouter dans notre black liste a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Black List des Cochons De L'Espace Empty
MessageSujet: Re: Black List des Cochons De L'Espace   Black List des Cochons De L'Espace EmptySam 18 Sep - 19:13

druidheale a écrit:
joel tu a oublier un que on tous en amis
YORK celui la il faut le rajouter dans notre black liste a tous

Pas faux ^^ voilà qui est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
shlap




Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : chinon(37) / champs sur marnes(77)
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: shlap
2 - Nom du perso: yinyin
3 - Nom du perso: antihacker

Black List des Cochons De L'Espace Empty
MessageSujet: enlania palanoob   Black List des Cochons De L'Espace EmptyMer 24 Nov - 20:56

Enlania un péon de pala qui lance des dudu au lvl inférieur (juste 17 lvl) je refuse et me fai insulter pck je venai de poutrer son pote en dudu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black List des Cochons De L'Espace Empty
MessageSujet: Re: Black List des Cochons De L'Espace   Black List des Cochons De L'Espace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black List des Cochons De L'Espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoire les cochons
» Gruik les cochons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélie & Joël :: World of Warcraft :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser