Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genko




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation EmptyJeu 27 Aoû - 15:56

- Nom du personnage / Race / Classe : Genko/ elfeuuu de la nuit / war fury

- Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Genko&ST=EU-337347-K1dIanRwVw3rbiFDhngYW9gNQNwj4ABRSvs&rhtml=true

- Métiers : forge 450 minage 450 secourisme 450 pêche 450 cuisine...j'ai commencé il y a 3 jours...je suis je crois 415 ou un truc dans le genre

- Experience PvE/PvP : bah...j'ai clean toutes les instances pré ulduar..à part naxx 10...le méchant malygos, c'était avec vous la semaine dernière.

- Pré-BC : outreterre...perso j'ai pas quêté des masses là-bas au niveau 60/70...mais je fais les djs en mono en ce moment donc à part les raids et 1 ou 2 donjons où il faut des clés...ras..c'est clean

- BC : raids non clean..mais ça me branche bien ces trucs là...les clés? um...on peut passer à une autre question? ^^

- WLK :ras...clean sauf uldu et le nouveau raid

- PvP : perso, je n'aime pas ça du tout...-_-

- Ancienne(s) guilde(s) :demandez à sheap et petipoulet, on a quasiment les mêmes...

Rôle de votre personnage selon vous : aider le groupe à down un boss qui nous embête...pour rester poli bien sûr.

- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? changer le template, pourquoi pas...si c'est nécessaire...

- Age : je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...snif affraid

- Disponibilités : disons qu'en ce moment, mon boulot de guitariste studio est calme...zzz...du coup je fais un peu d'interim, histoire de 1) passer le temps 2) manger autre chose que des pommes de terre...donc en temps normal, je suis dispo tous les soirs...sauf champions league (chacun ses défauts ^^) et encore je peux zapper le foot si besoin est... ma vie personnelle étant compliquée voire très compliquée...une femme et un petit garçon à 10000 kilomètres de moi, je reste à dispo le soir -_-

- Vos motivations pour rejoindre la guilde : parler entre adultes, rigoler, avancer en groupe et ne pas me cogner les kikous qui font 30 fautes d'orthographe par mot...entre autre

ps..comme me l'a demandé monsieur Torwin..oui j'ai lû la charte de guilde en long et en travers..de cochon, ce serait abusé... et je l'accepte...c'était long comme charte...j'ai eu le temps de me faire un sandwich au jambon de cochon avant d'arriver à la fin! @@

bon, en tout cas, ayant raidé avec vous à naxx il y a quelques temps et quelques petites autres instances...vous me semblez être une guilde très attractive...voilà.

à plus tard tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: re   Postulation EmptyVen 28 Aoû - 17:00

alors la je dis +1^^
déjà fait heros avec lui sur mon chasseur et dk et que du bon,tres sympa et correcte en instance.
j espère juste que tu ne rechignera pas a tanker de temps en temps hein:rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyVen 28 Aoû - 20:01

Du tout bon !, et comme vu avec les officiers : Bienvenu chez les cochons !
... et encore plus après avoir lu ton postulat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rerrol de nesszo
» Postulation Tidrix
» Postulation Elrandhil
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélie & Joël :: World of Warcraft :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser