Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deadly Boss Mode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
operascion

operascion


Nombre de messages : 6
Age : 43
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : 6/6/2005 WOW (6mois actif sous GW)
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Operascion
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: operascion
2 - Nom du perso: paloufion
3 - Nom du perso: tartufion

Deadly Boss Mode Empty
MessageSujet: Deadly Boss Mode   Deadly Boss Mode EmptyDim 11 Avr - 21:37

Coucou Smile

Aprés avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé le pack d'addon de la guilde Deadly Boss Mode Fresse

Je me permet de proposer un addon indispensable à mon gout pour tout raideur qui se respecte

Cet addon vous avertira d'une multitude de chose indispensable où la reactivité de chaqun est necessaire; que ce soit du changement de couleur sur les jumelles à l'aoe putride de Dame Murmemort (pas trop sexy a mon gout d'ailleur!)

A approfondir mais je crois que des messages sur le canal raid sont parametrables Smile

addon a prendre sur Wowmatrix sans soucis

a +++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Deadly Boss Mode Empty
MessageSujet: Re: Deadly Boss Mode   Deadly Boss Mode EmptyJeu 15 Avr - 16:01

Yeap, je crois que tout le monde l'utilise dans la guilde.
Au début il y avait des sceptiques, qui préféraient BigWigs, mais ce dernier étant de plus en plus buggé (Ahhhh Tranchécaille à 0,2imgs/sec ... Merci BigWigs :s ).
Sinon, d'autres addons que moi j'utilise sont :



Sur tous les persos :

ACP : Addon Control Panel : Permet d'activer/désactiver ses addons sans avoir à se déconnecter.

ArkInventory : Remplace les sacs de WoW par un seul et énorme sac, dans lequel on peut appliquer des règles de tri, et même faire des "sous-sacs" par catégories (exemple, un sous sac pour le stuff DPS, un pour le stuff tank, un pour le heal, un pour les potions, un pour la nourriture, un pour les objets de quête ...).

AverageILVL & GearScore : Donne "une idée" du stuff d'une personne (via GearScore), et permet d'envoyer ces données au groupe, à une personne, au raid, à la guilde ... (via AverageILVL). Malheureusement ça ne donne pas d'idée sur le GamePlay de la personne (et c'est souvent ça qui pêche ...) Wink

Button Facade & Dominos : Remplacement des boutons de WoW (permet d'en mettre des plus ou moins transparents, de les placer où on veut, de choisir leur taille ...).

Chatter : Avec les sacs, le tchat est le 2ème truc imbuvable de WoW (quand c'est laissé "par défaut"). Cet addon remplacera le tchat en rajoutant plein d'options (copier/coller, surlignage d'URL, défilement via la molette de la sourée, ...).

XPerl & HideBlizzard : Pour modifier l'interface (mettre plus de choses sur moins de place sur l'écran) en l'ageançant comme on l'aime (c.f. : https://belfort90.forumgaming.fr/bla-bla-bla-f7/photos-de-vos-interfaces-t70.htm), et de cacher les portraits & choses inutiles (via HideBlizzard).

Fisherman's Friend : Permet tout un tas d'actions simplifiées (mise en place d'un appât, lancer la ligne, augmentation des sons de pêche avec coupure de la musique) dès qu'on est équipé d'une canne à pêche.

Grid & GridManaBars : Interface de raid : Permet de remplacer les icônes du groupe par des barres représentant la vie et la mana (rage, énergie, ...) de chaque perso du groupe/raid, dans un minimum de place, de pouvoir les sélectionner facilement, d'y voir les débuffs important, déco, mort... tout ça dans un minumum de place et avec un maximum de lisibilité.

ItemRack : Permet de gérer son stuff, et d'en changer automatiquement en fonction de certains situations (en fonction de la posture en Guerrier, de la forme en Druide, de l'environnement : Vol, Nage, En ville, ...).

NeedToKnow : Permet d'afficher très simplement des barres qui se décrémentent en fonction du temps restant d'un buff ou d'un débuff, placé sur soi, sur son focus ou sur sa cible (exemple : La durée restant de Cri démoralisant, du cri de Guerre/Commandement, de la Marque du chasseur, de Lucioles, ...).

Omen : Permet de suivre la menace de chacun des membre du groupe, raid, ... INDISPENSABLE pour éviter de se faire OS par un boss à cause d'une reprise d'aggro quand on est DPS, ou de savoir si on a de la marge, ou s'il faut mettre les bouchées doubles quand on est Tank.

PowerAura : Permet d'afficher des auras sur ou autour de son perso (exemple : Un petit bouclier en posture tank, une petite épée en posture DPS, une gros point d'exclamation rouge au milieu de l'écran et qui clignotte en Aspect de la meute, histoire de ne pas l'oublier ...).

Recount : LE kiki meter officiel (avec les logs plus abouties de World Of Logs : http://www.worldoflogs.com/guilds/23090/).

SexyMap : Remplace la skin de la mini-map de WoW par une version un peu plus "sexy".

SimpleRaidTargetIcons : Permet très facilement et très rapidement de marquer les mobs en leur apposant un sigle : Crâne, Croix, ... ; simplement en double cliquant sur le mob.

SpamMeNot : Evite d'être spammé (activable sur le LVL d'un perso ou sur certains mots, style "Le guilde XXX recrute", "Buy gold", ...)sur le /2 ou en /W.

XRaidStatus : Permet de savoir qui n'a pas tel ou tel buff (Endu, PA, Roi... ... ...) et de l'afficher très simplement sur le /RA par exemple.



Ici je vais détailler les addons spécifiques que j'utilise sur certains de mes persos seulement :



Torwin (Heal/Tank) :

Heal Bot : Permet de healer très facilement les membres du groupe/raid, simplement en cliquant sur leur barre de vie (Clic-Droit, Clic-Gauche, Shift+Clic-Droit, Shift+Clic Gauche, CTRL+Clic-Droit, CTRL+Clic Gauche, Alt+Clic-Droit, Alt+Clic Gauche, etc, etc, etc ...).

Decrusive : Permet très simplement de "dispell" tout ce qui est "decursable" par sa classe, juste en cliquant sur un petit carré (exemple pour Druide : Carré bleu = Malédiction = Clic Droit / Carré rouge = Poison = Clic Gauche).



Kerran (Chasseur) :

AutoTrack : Permet de changer automatiquement, en cliquant sur un mob, le type de pistage (+5% DPS).

EventAlert : Permet d'alerter visuellement, via une grosse icône qui se place en plein milieu de l'écran, un "proc" important ("Prêt à tirer" pour le chasseur, "Heurtoir instantané" pour le War/Fury, "Epées et Bouclier" pour le War/Tank, ...).

FloAspectBar : Un manager des aspects du chasseur (Aspect du Faucon Dragon, du Singe, de la Vipère, de la meute, ...).

Petster : Permet, en cliquant sur une simple icône de : Nourrir son familier, le soigner, l'appeler, le "ranger", le rescussiter, ...
Revenir en haut Aller en bas
Bøtch

Bøtch


Nombre de messages : 62
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Bøtch
2 - Nom du perso: Kalashnikøv
3 - Nom du perso:

Deadly Boss Mode Empty
MessageSujet: Re: Deadly Boss Mode   Deadly Boss Mode EmptySam 17 Avr - 18:41

J'utilisais aussi Autotrack avant, mais en fait il n'est plus utile depuis la 3.0.9 je crois où , il suffit de pister un des types de créatures listés pour bénéficier des 5% sur tous ces types de créatures. "While tracking Beasts, Demons, Dragonkin, Elementals, Giants, Humanoids and Undead, all ranged damage done to those types is increased by 1/2/3/4/5%"

Je vous mets quelques addons intéressants en dehors des gros que tout le monde utilise :

ActionBarSaver : permet de sauvegarder différentes dispositions des boutons de la barre des sorts. Très utile quand on utilise plus de deux spés, ça permet de garder en mémoire une troisième ou quatrième spé ou plus encore.

Altoholic : Très bon addon quand on a beaucoup de persos. Il garde en mémoire le stuff, métiers, équipements, talents etc etc de tous ses persos et de pouvoir regarder tout cela sans avoir besoin de se connecter dessus.

MetaHud : Affiche la barre de pv/sorts au milieu de l'écran sous forme d'arc de cercle.

MTLove 2 : Addon utile quand je tank (pour du multicibles), il permet en passant la souris sur un mob de voir quelle est la cible du mob.

Quartz : addon qui affiche entre autre ses propres buffs/debuffs sur la cible (utile pour les spé dots par exemple) et d'autre trucs encore Razz

Il y a aussi FloTotemBar qui fonctionne avec Flo Aspect Bar, flo totem est pour chamy à la base mais pour un hunt il affiche les pièges aussi.

Grid : addon de "cheater" pour ceux qui font de l'arène, vous indique la spé de vos adversaires, bijou utilisés etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadly Boss Mode Empty
MessageSujet: Re: Deadly Boss Mode   Deadly Boss Mode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadly Boss Mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solotage de boss
» Argaloth, premier boss de Tol Barad
» Quelque photos d'un boss a theramore depuis la 2.3
» Quelque photos d'un boss a theramore depuis la 2.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélie & Joël :: World of Warcraft :: Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser