Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite mago qui need votre guilde ^^

Aller en bas 
+5
christophe
catou
Azalix
Kérran
maoï
9 participants
AuteurMessage
maoï




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Ardèche
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : 1 ans
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : oceania et maoï
Date d'inscription : 25/06/2010

Petite mago qui need votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Petite mago qui need votre guilde ^^   Petite mago qui need votre guilde ^^ EmptyVen 25 Juin - 11:23

bonjour a vous les cocos,

Je m'appelle Elodie et je vais avoir 28 ans au mois d'aout et oui je suis un lion mais je vous rassure je suis un lion plutôt docile ^^.
je vie dans l'ardèche pour ceux qui connaisse pas c'est le sud est de la france et oui a moi le soleil très souvent ^^et le vent aussi mais ne parlons pas de chose qui fâche^^.
je suis maman d'une petite beauté âgée de 7 ans, je suis actuellement sans emploi,mes passions sont la natation synchronisé et ma fille.

Je suis déjà venu en raid avec vous avec ma drood oceania et vu que j'ai adoré l'ambiance qu'il y a eu lors du raid je ne pouvais pas faire autrement que de postuler pour faire parti de votre guilde.
Je met a votre disposition une petite mago spé arcanes qui deviendra costaud en jour ou pas... ^^
Je suis en général pas la dernière a déconner mais j'essaie de me soigner bon je sais c pas gagné ^^, mais comme on dit l'espoir fait vivre...
Mes recommandations sont catou et mogiz bon catou pas de soucis mais mogiz pas sur que sa m'aide lol
rhooooo je sens que je vais me faire taper ^^, mais non mogiz c toi le plus costaud ^^

je vous laisse maintenant libre de l'avenir de ma petite mago lol

merci de m'avoir lu et je vous dit a bientôt j'espère

bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Petite mago qui need votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite mago qui need votre guilde ^^   Petite mago qui need votre guilde ^^ EmptySam 26 Juin - 4:07

Coucou Elodie !,

Pour avoir déjà joué avec toi (pour rappel, pour ceux qui ne sauraient pas, c'est Elodie qui nous a donné le truc & astuce sur Valithria "rester hors des portails à 85% de vie", avec sa Drood Océania), ta bonne humeur et ton état d'esprit qui collent parfaitement avec ce qu'on attend chez les Cochons, je ne peux que plussoyer grandement à ton recrutement !
Le fait que tu sois une amie IRL de Catou et Walter est en effet un gros plus, puis que je les adore tous les 2 !, et que les amis de mes cochons sont mes... amis ^^

(enfin, surtout une amie de Catou, parce que bon, entre nous hein... Walter... ... ... :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Azalix

Azalix


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Paris
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : GW: Moine:Mens Divinior ; Ritualiste: Khayman Ancientemps
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Azalix
2 - Nom du perso: Solveig Ancientemps
3 - Nom du perso:

Petite mago qui need votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite mago qui need votre guilde ^^   Petite mago qui need votre guilde ^^ EmptySam 26 Juin - 16:19

Salut Elodie,

Jolie candidature mais malheureusement ça sera un -1 car plus on recrute et moins il y a de place en raid pour moi! Snif

Je plaisante bien sûr Razz c' est un +1 car tu as déjà jouée avec la guilde , à priori dans la bonne humeur et en plus tu as apporté une stratégie pour faire progresser le groupe.
Mais même sans ça le fait que tu sois amie avec Catou et Walter est suffisant.

Revenir en haut Aller en bas
catou




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Marcoing (Nord)
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : 2 ans
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: catou
2 - Nom du perso: onyxîa
3 - Nom du perso: aténâ

Petite mago qui need votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite mago qui need votre guilde ^^   Petite mago qui need votre guilde ^^ EmptyDim 27 Juin - 14:38

Oh non pas elle!!!!!! Petite mago qui need votre guilde ^^ Icon_lol
Contente de voir que tu postules chez les cochons (même si mogiz va te faire la misère mais t'es habitué maintenant)

Sinon, je confirme que ça va pas être triste en raid avec toi (ah? tu te fais soigner? pourtant j'ai rien remarqué encore Petite mago qui need votre guilde ^^ Icon_razz ).
Pas grave, change rien on t'aime comme ça!!!

A très bientôt j'espère.

Bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Lyon
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : 3 ans
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: carolette
2 - Nom du perso: caroluss
3 - Nom du perso: katastroff

Petite mago qui need votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: ok pour moi   Petite mago qui need votre guilde ^^ EmptyDim 27 Juin - 15:43

+1 que dire de plus si tu embette mon copain walter sa va être énorme^^
Revenir en haut Aller en bas
Mogiz




Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Marcoing
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Mogiz
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Petite mago qui need votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite mago qui need votre guilde ^^   Petite mago qui need votre guilde ^^ EmptyDim 27 Juin - 19:14

Aaahhhhhhh, Enfin te voilà.

+1 sans hésitations

C'est une joueuse bien sympathique avec qui on rigole bien.

Malgré qu'elle soit suivi pour alcoolisme, drogue et passe régulièrement en hôpital psychiatrique.

Je précise aussi qu'elle n'y connais rien à wow, ni a ses personnages, et lui demander pas un coup de main, elle voudra pas ^^

Bref …... Levil en fille.

J'espère que mon avis objectif vous aidera dans votre décision.

Voilà, ma vengeance est complète ou presque, le reste je te le réserve quand tu sera guildé ^^

Bisous

Walter alias « l'homme à la pelle de chantier»
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW : Oct 2005 / WoW : Juil 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : ZoliZoreye / Eklyps / Prunille
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: ZoliZoreye
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Petite mago qui need votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: recrutement   Petite mago qui need votre guilde ^^ EmptyLun 28 Juin - 8:50

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
maoï




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Ardèche
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : 1 ans
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : oceania et maoï
Date d'inscription : 25/06/2010

Petite mago qui need votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: salut   Petite mago qui need votre guilde ^^ EmptyLun 28 Juin - 12:55

salut les cocos,

Tout d'abord je tiens a vous remercier pour vos +1 ^^

Et oui ma belle je sais sa se voit pas que je me fait soigner mais je te rassure j'ai pas l'intention de changer je vous souhaite bonne chance lol

Et toi mogiz je t'avais dit de ne rien dire concernant mes petit penchants pour l'alcool et mes passage éclairs je dit bien éclairs en hôpital psychiatrique... ^^
je me vengerais un jour mogiz méfie toi de la vengeance d'une blonde lol

J'espère que vous n'avez pas trop pris peur et je vous dit a bientôt ^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Otago

Otago


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Juil. 2007 / GW : Juin 2005
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Otago / GW : Corwin Drake
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Otago
2 - Nom du perso: Waigeo
3 - Nom du perso:

Petite mago qui need votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite mago qui need votre guilde ^^   Petite mago qui need votre guilde ^^ EmptyMar 29 Juin - 10:34

Coucou Elodie!

Désolé j'ai un peu traîné pour donner mon avis!
Bon déjà si tu t'entends bien avec Catou et Mogiz je dis +1 direct Petite mago qui need votre guilde ^^ Icon_wink

En plus tu as choisi la bonne classe. Mage arcane comme mon petit Otago alors +2.

et puis comme tu as l'air rigolote et que j'aime bien le nom de ton perso +3 Petite mago qui need votre guilde ^^ Icon_razz

Sinon simple curiosité : je vois sur l'armurerie que tu n'es jamais allée à ICC, pas motivée ou c'est simplement que tu n'as jamais eu l'opportunité?

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
maoï




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Ardèche
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : 1 ans
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : oceania et maoï
Date d'inscription : 25/06/2010

Petite mago qui need votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite mago qui need votre guilde ^^   Petite mago qui need votre guilde ^^ EmptyMar 29 Juin - 10:45

salut otago,

merci pour le message ^^
Et concernant icc ce n'est pas un manque de motivation mais en pick up avec mon stuff qui est encore un peu léger c'est la galère pour partir a icc pourtant ma petite mago demande que ca lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Funymaster

Funymaster


Nombre de messages : 16
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Funymaster
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Funymaster
2 - Nom du perso: Gempayladydk
3 - Nom du perso: Funheal

Petite mago qui need votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite mago qui need votre guilde ^^   Petite mago qui need votre guilde ^^ EmptyVen 2 Juil - 20:57

Ah mais j'avais pas vu la lettre de motiv et tout ! Bienvenue miss Bijoux ! Razz

J'ai déjà joué y'a un moment avec Oceania avec Catou et Mogiz et que des bons souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mago qui need votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite mago qui need votre guilde ^^   Petite mago qui need votre guilde ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mago qui need votre guilde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Pour les chamy heal de la guilde
» Races et classes de la guilde
» Petite question ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélie & Joël :: World of Warcraft :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser