Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit délire qui m'a pris ce matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bøtch

Bøtch


Nombre de messages : 62
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Bøtch
2 - Nom du perso: Kalashnikøv
3 - Nom du perso:

Un petit délire qui m'a pris ce matin Empty
MessageSujet: Un petit délire qui m'a pris ce matin   Un petit délire qui m'a pris ce matin EmptyMar 13 Juil - 1:24

En explorant les contrées surplombant la cité naine de Forgefer, on peut observer non loin de l'aéroport (que l'on peut apercevoir en voyageant de Forgefer aux Paluns par le maître des vols), ce magnifique pnj dansant la gigue non stop, il doit avoir de sacrées jambes le bougre.

Cela m'a inspiré cette petite vidéo mise en musique par mes soins Smile :

https://www.youtube.com/watch?v=yrtLUmTfcJM

Je pensais l'avoir posté ce midi, mais j'ai du oublié de cliquer sur envoyer après l'avoir prévisualisée^^


Musique : Toy Dolls - The Devil Went Down to Sculthrope, reprise de The Devil Went Down To Georgia de The Charlie Daniel's Band, la musique originale est très bien, une autre reprise avait été faite par Primus, agrémentée d'un clip vidéo made in pâte à modelée : https://www.youtube.com/watch?v=9zcxHQ6dVSI
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Un petit délire qui m'a pris ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire qui m'a pris ce matin   Un petit délire qui m'a pris ce matin EmptyMar 13 Juil - 9:27

Vivement d'taleur que je puisse regarder ça à la maison (les vidéos j'évite au boulot... Sinon je risque d'aggro mon N+2... et il cleave le bougre... Or, comme j'ai pas envie de me faire OS, j'y vais molo ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Un petit délire qui m'a pris ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire qui m'a pris ce matin   Un petit délire qui m'a pris ce matin EmptyMar 13 Juil - 15:04

Pauvre, pauvre, pauvre PNJ :p
J'espère au moins que Blizzard lui a acheté des chaussures confortables... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bøtch

Bøtch


Nombre de messages : 62
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Bøtch
2 - Nom du perso: Kalashnikøv
3 - Nom du perso:

Un petit délire qui m'a pris ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire qui m'a pris ce matin   Un petit délire qui m'a pris ce matin EmptyMar 13 Juil - 15:41

Et j'ai trouvé celle-là qui m'a bien fait marré pour certaines races, on y voit les danses des différentes races et d'où elles ont été inspirées (peut être pas toujours mais bon Smile )

https://www.youtube.com/watch?v=066_q4DIeqk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit délire qui m'a pris ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire qui m'a pris ce matin   Un petit délire qui m'a pris ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit délire qui m'a pris ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau petit vieux ( mon petit otago)
» Petit coucou !
» Un petit coucou
» Petit guide war fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélie & Joël :: World of Warcraft :: Captures d'écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser