Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lich King qui mange la poussière :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bøtch

Bøtch


Nombre de messages : 62
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Bøtch
2 - Nom du perso: Kalashnikøv
3 - Nom du perso:

Lich King qui mange la poussière :) Empty
MessageSujet: Lich King qui mange la poussière :)   Lich King qui mange la poussière :) EmptyMar 10 Aoû - 19:22

Deux petits screens que j'ai pris hier soir après le down, je suis en train d'uploader la vidéo (en deux parties, l'upload va prendre un petit moment) :

Lich King qui mange la poussière :) Mini_872479WoWScrnShot_080910_224633

Lich King qui mange la poussière :) Mini_8518WoWScrnShot_080910_225014
Revenir en haut Aller en bas
Bøtch

Bøtch


Nombre de messages : 62
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Bøtch
2 - Nom du perso: Kalashnikøv
3 - Nom du perso:

Lich King qui mange la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: Lich King qui mange la poussière :)   Lich King qui mange la poussière :) EmptyMer 11 Aoû - 0:30

Et voilà les vidéos (en deux parties, Youtube n'autorise pas de vidéos de plus de 10 minutes).

Partie 1

Partie 2

Je vois il me semble un bug de LK dans la première partie (passé 8 minutes début de p3), quand le tank de LK meurt à cause des esprits qui ont explosés (j'ai pris pas mal de dégâts aussi à ce moment là), au niveau agro je passe 1° et le dk dps 2° mais LK rush sur l'autre tank bizarrement, ou heureusement plutôt Smile on peut voir ensuite que l'agro du tank reste assez longtemps derrière nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Otago

Otago


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Juil. 2007 / GW : Juin 2005
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Otago / GW : Corwin Drake
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Otago
2 - Nom du perso: Waigeo
3 - Nom du perso:

Lich King qui mange la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: Lich King qui mange la poussière :)   Lich King qui mange la poussière :) EmptyMer 11 Aoû - 10:45

Ouahou, GG Fabien!!

ça doit faire plaisir de le voir enfin à terre! Vivement que ce soit par la main de tous les Cochons Smile
Et sinon ils font tout comme nous? T'as pas repéré d'astuce ou autre qui permettrait d'améliorer notre technique?
C'est bien, ça peut aussi nous permettre de faire 1-2 bosses en HM en attendant Twisted Evil

A+ Bøtch "Le régicide" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bøtch

Bøtch


Nombre de messages : 62
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Bøtch
2 - Nom du perso: Kalashnikøv
3 - Nom du perso:

Lich King qui mange la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: Lich King qui mange la poussière :)   Lich King qui mange la poussière :) EmptyMer 11 Aoû - 18:28

En gros, c'est la même chose que nous, le placement vers le bord en p1.

En p2 tous au milieu, seuls les distances dps les esprits qui restent, puis dispersion quand la profanation arrive, une fois la profanation passée on se regroupe au milieu. La p2 dure assez longtemps, donc il faut bien être vigilant, bien avoir l'oeil sur DBM pour voir le prochain cast de profanation pour ne pas être pris par surprise, sinon c'est souvent le wipe. Et bien l'oeil aussi sur la prochaine Valkhyr ^^

En p3, il est pas mal que les distances et les heals se mettent chacun sur un des pics du cercle central, ce qui permet d'être déjà à bonne distance les uns des autres pour la profanation.
Pour la p3, ce n'est pas forcément gagner d'avance, car il faut gérer les esprits vils ainsi que la moisson d'âmes qui nous envoie aider Terenas Menethil à buter un gardien des esprits, à savoir dps le gardien et le tuer pour un dps ou remettre Terenas full life pour un heal.
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Lich King qui mange la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: Lich King qui mange la poussière :)   Lich King qui mange la poussière :) EmptyJeu 12 Aoû - 14:21

Bon, j'ai écumé les forum et demandé à 3 potes qui sont régicides tous les 3 (sur d'autres serveurs) leur technique sur le roi liche.
Ils m'ont donné qques trucs & astuces.

La prochaine fois on essayera, mais ça modifie bcp la phase 1, et pas mal les transitions également.
Par contre, P2 et P3 ne devraient pas bcp évoluer par rapport à ce qu'on fait actuellement.

J'ai hâte de tester leur techniques pour voir ce que ça donne...

PS : Trop trop bien la vidéo ! on voit que le DPS moyen était inférieur à celui d'hier soir... Donc c'est vraiment juste une question de maîtrise des phases qui nous manque ! cool !
Revenir en haut Aller en bas
Bøtch

Bøtch


Nombre de messages : 62
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Bøtch
2 - Nom du perso: Kalashnikøv
3 - Nom du perso:

Lich King qui mange la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: Lich King qui mange la poussière :)   Lich King qui mange la poussière :) EmptyJeu 12 Aoû - 17:11

Pour ce qui est de la peste, qui nous a bien emmerdé hier, on peut voir que je la choppe quatre fois pendant la phase de transition, mais à chaque fois le débuff dure plus de 10 secondes.
Elle a été dispell très rapidement à chaque fois, donc il faudrait peut être voir pour configurer décursive ou heal bot ou un autre addon de healer pour afficher une alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Lich King qui mange la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: Lich King qui mange la poussière :)   Lich King qui mange la poussière :) EmptyJeu 12 Aoû - 19:03

En fait, vu les strats qu'on m'a donné, la peste ne sera vraiment plus du tout un souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bøtch

Bøtch


Nombre de messages : 62
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Bøtch
2 - Nom du perso: Kalashnikøv
3 - Nom du perso:

Lich King qui mange la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: Lich King qui mange la poussière :)   Lich King qui mange la poussière :) EmptyMar 17 Aoû - 22:33

J'ai pris sa place, c'est moi qu'il faut down maintenant :
Lich King qui mange la poussière :) Mini_575778WoWScrnShot_081710_212909

Ou comment s'occuper en attendant les feignasses qui attendent un tp à icc Razz

Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Lich King qui mange la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: Lich King qui mange la poussière :)   Lich King qui mange la poussière :) EmptyMer 18 Aoû - 0:33

PTDR !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lich King qui mange la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: Lich King qui mange la poussière :)   Lich King qui mange la poussière :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lich King qui mange la poussière :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrath of the Lich King - Edition Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélie & Joël :: World of Warcraft :: Captures d'écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser