Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Libida and co

Aller en bas 
+2
Kérran
Libida
6 participants
AuteurMessage
Libida




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

Recrutement Libida and co  Empty
MessageSujet: Recrutement Libida and co    Recrutement Libida and co  EmptyJeu 19 Aoû - 1:44

Bonsoir à tous les cochons,
voila je vais commencer par me présenter : Je joue à wow depuis maintenant 6ans, j'ai donc connu tout BC sans avoir jouer sous prés-BC mon premier personnage est Grimgan un GNOME tank ( favorable à la suprématie de la race gnome ) puis 4ans après est venu libida ,que j ai monter 80 à la suite d un parie avec un ami (le premier level 80).Je n'avais plus joué sur mon tank depuis que j'ai commencé à jouer avec libida,une pretresse ombre, mais j'ai recommencé à le stuff il y a environ 2 semaines.En se moment je suis dans une logique de début de préparation à cataclysme (farm) avec un mixte de icc , afin de profiter de contenus plus facilement qu'il y a 4-5 mois ( à la sortie de icc ). Dans wow j'aime beaucoup faire des instances et du farm mais aussi me fixer certain objectifs autres que le stuff comme : monter reput aile du néant , ou farmer x po pour avoir x objet.Aujourd'hui j'en suis à 8/12 à ICC10 et 7/12 à ICC25.
Les anciennes guildes ( de la plus ancienne à la plus récente sont ) lumiere celeste, bloodysun(BC) et les Allumés et Murmures (Woltk)

Mais ma vie ne tourne pas autour de WoW: