Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Libida and co

Aller en bas 
+2
Kérran
Libida
6 participants
AuteurMessage
Libida




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

Recrutement Libida and co  Empty
MessageSujet: Recrutement Libida and co    Recrutement Libida and co  EmptyJeu 19 Aoû - 1:44

Bonsoir à tous les cochons,
voila je vais commencer par me présenter : Je joue à wow depuis maintenant 6ans, j'ai donc connu tout BC sans avoir jouer sous prés-BC mon premier personnage est Grimgan un GNOME tank ( favorable à la suprématie de la race gnome ) puis 4ans après est venu libida ,que j ai monter 80 à la suite d un parie avec un ami (le premier level 80).Je n'avais plus joué sur mon tank depuis que j'ai commencé à jouer avec libida,une pretresse ombre, mais j'ai recommencé à le stuff il y a environ 2 semaines.En se moment je suis dans une logique de début de préparation à cataclysme (farm) avec un mixte de icc , afin de profiter de contenus plus facilement qu'il y a 4-5 mois ( à la sortie de icc ). Dans wow j'aime beaucoup faire des instances et du farm mais aussi me fixer certain objectifs autres que le stuff comme : monter reput aile du néant , ou farmer x po pour avoir x objet.Aujourd'hui j'en suis à 8/12 à ICC10 et 7/12 à ICC25.
Les anciennes guildes ( de la plus ancienne à la plus récente sont ) lumiere celeste, bloodysun(BC) et les Allumés et Murmures (Woltk)

Mais ma vie ne tourne pas autour de WoW:
IRL je m'appelle Benjamin , j'habite Nancy et je rentre en 1ES. Je pratique l'escrime (où je sort beaucoup en compétition)en club, et le foot sans être licencié.En se moment mes grandes passion sont l'histoire et le Vin en générale. Au sujet de mes disponibilités je ne pourrais vous les fournir qu'après avoir fait l'acquisition de mon emploi du temps.

Ce qui m'a pousser à vous rejoindre est d'une part le disband mon ancienne guilde (Murmures) laquelle était au meme niveau dans icc 10 que vous et d'autre part la trés bonne ambiance qu'il semble reigner dans votre guilde (d'aprés ce que j'ai pu voir ) cela me parait être un bon mixte de quelque chose de sérieux sans que cela soit l'armée et c est ca que je recherche.Mais au dela du pveHL et de l'ambiance ce que je recherche aussi c'est une guilde avec un projet pour cataclysme ou du moin motiver pour tout faire afin de bien commencer cataclysme (farm po, vacance à la sortie ....)

Voici les liens de l'armu de mes persos:

Libida:pour le stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Libida
pour les talents: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Libida&gn=Murmures

Grimgan: pour le stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=
pour les talents: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Grimgan&gn=Murmures


Niveau addon j'utilise:
bigWigs: que l on ne présente plus

omen et recount que l on ne présente plus non plus ^^

gatherer: Gatherer est un addon pour les herboristes, les mineurs et les chasseurs de trésor dans World of Warcraft. It's main purpose is to track the closest plants, deposits and treasure locations on your minimap. Son but principal est de suivre le plus près des plantes, les dépôts et le trésor des emplacements sur la minicarte.

beaucounter:enregistre toutes les transactions que vous faites à l’hôtel des ventes et qui permet ensuite d’y faire des recherches.

auctionator:permet d'acheter, de vendre et de gérer les ventes aux enchères.

auctioneer:fournit les outils et les données nécessaires pour prendre ces décisions difficiles aux enchères avec facilité.

lootfilter: permet de filtrer par la qualité de butin, nom de l'élément et la valeur du jour, et vous aide à garder votre inventaire propre

mailget:permet de récupérer tous vos e-mails en un clic d'un bouton unique.

enchantrix: permet de savoir à l'avance ce que l'on a le plus de chance d'obtenir en désenchantant un objet (% de chance d'obtenir chaque composant).

Merci d'avance de vos réponses
Bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Recrutement Libida and co  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Libida and co    Recrutement Libida and co  EmptySam 21 Aoû - 14:50

Coucou Benjamin ^^

Désolé du temps de réponse, mais pfiou, je ne touche plus terre depuis 2 ou 3 semaines... :'(

Concernant ta postulation, pour moi, ce sera Oui ^^
Après qques try avec toi sur le roi liche, tu m'as semblé plutôt sympa (même sans micro ^^) assez réactif (pour qqun qui n'avait jamais fait de try sur Arthas), donc ça me va bien Smile

Groupes/horaires de raid : on verra ça à la rentrée. De notre côté aussi on a bcp de monde en vacances d'été, donc les raids se font soit avec du PU, soit sont annulés.
Bref, c'est un peu la période creuse côté WoW (au contraire du boulot ^^ ).
En septembre on reprendra les 3 groupes 10, et sans doute auront nous assez de monde pour faire du 25 en full guilde... Enfin, on avisera à ce moment là ^^

6 ans que tu joues à WoW ? faudra que tu me dises comment tu as fait, vu que le jeu est sorti il y a 5 ans (surtout si tu n'as pas commencé sur Vanilla (pré-BC)) :p

Passion : l'Histoire (je te comprends, mais n'en parle pas trop à Ophélie, ça lui file des boutons ^^) et le Vin (ahlalalalalala, et 1 pochtron de plus dans le guilde, 1 ^^)

Concernant la guilde elle même, nous faisons toujours passer la vie IRL prio ! c'est un de nos crédo, et j'y tiens absolument. Nous voyons WoW comme un jeu, et pas comme une obligation.

Pour la sortie de Cataclysme, je ne pense pas prendre de congés à sa sortie, mais c'est vrai que je l'attends avec une certaine impatience, parce que je commence "un peu" à tourner en rond dans WoW, là ^^

Maintenant, je me pose 1 petite question : As tu lu notre charte de guilde ? et en acceptes tu les termes ?

Côté Addon, on utilise sensiblement les mêmes, à l'exception de BigWigs que nous avons remplacé (avec joie) par DeadlyBossMod (qui est 1000x moins lourd, et bcp plus précis & configurable) en plus de ceux qui se trouvent dans ce post (https://belfort90.forumgaming.fr/addons-f5/deadly-boss-mode-t75.htm)

Désolé aussi pour la réponse décousue, mais je fais 10 truc en parallèle... donc bon, pas évident...
J'ai essayé de répondre point par point en fait, mais bon, à la relecture c'est vraiment pas terrible , j'avoue... :p
Revenir en haut Aller en bas
Libida




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

Recrutement Libida and co  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Libida and co    Recrutement Libida and co  EmptySam 21 Aoû - 21:48

La charte est lue et accépter. Pour les dates je me suis trompé , je viens de revérifier je joues depuis début 2007 (Janvier si je me rappelle bien ). Enfin tout ca pour vous dire que je suis pas nouveau dans wow et que j'ai pu voir l'évolution de nombreuses classes ( dont le war ^^ ), et que par conséquent je penses avoir une certaine forme d'expérience qui pourrait être bénéfique aux cochons =)

Bonne soirée
Libida
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Recrutement Libida and co  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Libida and co    Recrutement Libida and co  EmptyDim 22 Aoû - 1:09

T'inquiète pas, je te taquinais avec la date de sortie de WoW :-p
Et en ce qu concerne ton expérience IG tu n'as pas a la justifier Wink
Qqun qui me dit qu'il amène sa propre bouffe hâte en raid pour réussir à maintenir son cycle, je sais déjà que c'est pas un Charlot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Lyon
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : 3 ans
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: carolette
2 - Nom du perso: caroluss
3 - Nom du perso: katastroff

Recrutement Libida and co  Empty
MessageSujet: postulation   Recrutement Libida and co  EmptyLun 23 Aoû - 9:38

Bonjour

Alors ok pour un essais de trois moi je faisais parti du raid pour le try sur le roi, pas de souci effectivement. Par contre il faudra que tu parles au micro par la suite car pour try c'est plus simple.

Pour ton prêtre as tu déjà fait du heal?

Voila donc +1 pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Libida




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

Recrutement Libida and co  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Libida and co    Recrutement Libida and co  EmptyLun 23 Aoû - 17:11

Bonjour ,

Je suis trés heureux de vous rejoindre. Pour le micro je verrais dés que j'aurais les sous pour en acheter un . Pour le heal oui j'ai déja heal en mono, mais jamais plus loin que les donjons héro (pour pas avoir à attendre dans la recherche de groupe ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Recrutement Libida and co  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Libida and co    Recrutement Libida and co  EmptyLun 23 Aoû - 21:39

^^ bien que ce soit bien parti, ne crie pas encore victoire ^^
Nous sommes 6 "décideurs" : 5 officiers et moi même, et pour valider un recrutement, il faut une majorité absolue ^^
Donc encore 2 voix "pour".

Pour le micro, c'est vital ! tout simplement !
L'ambiance est pour moi primordiale en raid, d'où le BESOIN d'avoir un micro.
Bon, on n'est pas à 1 ou 2 semaines près, évidemment.
Saches qu'on trouve des micros à 4 euros chez Auchan, et qui fonctionnent très bien ^^
Donc bon, si t'es à 4 euros près, je peux te les avancer s'il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW : Oct 2005 / WoW : Juil 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : ZoliZoreye / Eklyps / Prunille
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: ZoliZoreye
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Recrutement Libida and co  Empty
MessageSujet: candidature   Recrutement Libida and co  EmptyMar 31 Aoû - 12:56

ok pour moi mais micro requis
Revenir en haut Aller en bas
Noazette

Noazette


Nombre de messages : 72
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Mouze
2 - Nom du perso: Ozume
3 - Nom du perso: Zoumzoum

Recrutement Libida and co  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Libida and co    Recrutement Libida and co  EmptyMar 31 Aoû - 13:04

Dsle je vais pas m'etendre. je reponds rapidos avant mon vol.....
Mais ton cas m'ayant deja etait expose, +1 pour moi, le micro serait un petit plus, mais a partir du moment ou tu peux m'entendre gueuler sur le TS en attendant..... ca roule pour moi.

A bientot IG j'espere Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Recrutement Libida and co  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Libida and co    Recrutement Libida and co  EmptyMar 31 Aoû - 13:57

Avec 4 voix "POUR" (sur 6, mais bon, les 2 autres sont en vacances ou ne lisent pas le forum), bienvenu chez les Cochons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libida




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

Recrutement Libida and co  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Libida and co    Recrutement Libida and co  EmptyMar 31 Aoû - 14:07

merci beaucoup, je suis vraiment trés heureux de me joindre à votre guilde . J'espére que les moments que nous passerons ensemble se passeront bien et dureront longtemps
libida
Revenir en haut Aller en bas
Otago

Otago


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Juil. 2007 / GW : Juin 2005
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Otago / GW : Corwin Drake
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Otago
2 - Nom du perso: Waigeo
3 - Nom du perso:

Recrutement Libida and co  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Libida and co    Recrutement Libida and co  EmptyJeu 2 Sep - 15:33

Coucou Benjamin!

Bon je reviens juste de vacances et j'arrive un peu tard mais de toute façon c'est ok pour moi.
En plus apparemment tu as déjà joué avec nous et ça s'est bien passé, donc rien à redire!

Bienvenue et a+ IG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Libida and co  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Libida and co    Recrutement Libida and co  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Libida and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas une blague
» Petite mago qui need votre guilde ^^
» Candidature dk sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélie & Joël :: World of Warcraft :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser