Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth?

Aller en bas 
+2
Kérran
Otago
6 participants

Quels seront vos 1ers pas dans le nouvel Azeroth?
Rusher les quêtes des nouvelles zones pour atteindre au plus vite le level 85 sur votre main
Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? Vote_lcap22%Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Trouver l'entrée des nouveaux donjons et tester tout ça sur votre main
Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? Vote_lcap11%Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Explorer tranquillement le nouveau contenu à son rythme
Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? Vote_lcap56%Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Monter un reroll Worgen/Gobelin pour voir les nouvelles zones
Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? Vote_lcap0%Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Se concentrer sur les métiers (y compris l'archéologie)
Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? Vote_lcap0%Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Se concentrer sur les nouveaux Hauts-Faits
Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? Vote_lcap11%Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je n'ai pas prévu d'acheter Cataclysme pour le moment
Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? Vote_lcap0%Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Otago

Otago


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Juil. 2007 / GW : Juin 2005
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Otago / GW : Corwin Drake
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Otago
2 - Nom du perso: Waigeo
3 - Nom du perso:

Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? Empty
MessageSujet: Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth?   Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? EmptyMer 17 Nov - 15:57

Voilà petit sondage pour voir un peu ce que vous pensez faire à la sortie de Cataclysme.
S'il y a des choix auxquels je n'ai pas pensé, dites-le moi et je les rajouterai.

De mon côté j'ai prévu de me concentrer sur Otago principalement et vider soigneusement les nouvelles zones de leurs quêtes + tester chaque donjon 1 fois pour les débloquer. J'ai aussi prévu de monter un Worgen druide mais ce ne sera pas prioritaire! Bon, vous commencez à me connaître, il est bien évident que je ferai tous les HF qui croiseront mon chemin au passage Wink

A vous de jouer!!

Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? Empty
MessageSujet: Re: Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth?   Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? EmptyMer 17 Nov - 17:00

Moi ça sera de monter Torwin & Kerran (en espérant qu'Ophélie LVL ses 2 persos aussi), avec Ophélie, à notre rythme, tranquille...
Sans que les nolifes ne me casse les pieds pour que je me dépêche "parce qu'on ne peut pas encore raid à cause du MG qui a pris que 2 LVL en 1 semaine" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missambre

Missambre


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Montpellier
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : quelques mois après Burning Crusade...
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Missambre
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Missambre
2 - Nom du perso: Esperella
3 - Nom du perso:

Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? Empty
MessageSujet: Re: Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth?   Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? EmptyMer 17 Nov - 17:35

Pareil je vais passer petit à petit mes 80 au lvl 85 en découvrant les quêtes et les nouvelles zones... Commençant par Missambre, Esperella puis Astralanaa Smile

Quant au worgen... J'ai eu la chance de le tester donc je sais de quoi il a l'air et de quoi à l'air la zone de départ donc pas pressé, surtout qu'il va y avoir un monde fou ! Autant profiter du calme temporaire dans le reste d'Azeroth Wink
Revenir en haut Aller en bas
druidheale




Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : aubervilliers
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : 5 ans
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : babou (druidheale)
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso:
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? Empty
MessageSujet: Re: Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth?   Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? EmptyMer 17 Nov - 21:11

moi je sait pas encore par qi commencer suis malheureux j aime bien masi 4 ......lvl80 mouarf qu elle galere mais je pense commencer par druidheale et apres babounie et apres socramine et pour finir le dk
mais non sa fait pas no life ^^)
a quand wow tu nous tiens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noazette

Noazette


Nombre de messages : 72
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Mouze
2 - Nom du perso: Ozume
3 - Nom du perso: Zoumzoum

Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? Empty
MessageSujet: Re: Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth?   Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? EmptyVen 19 Nov - 6:37

Hey hey hey Smile

Belle idée que voila. Je pense me focus sur on wawa adoré ^^. Le monter rapidement et voire ce qu'il en est du nouveau contenu PVE de cette nouvelle extension. Je rejoins Fabrice su les Worgen, j'attendrai que effervescence soit retombée autour de la race pour monter le mien tranquilou Smile. J'espere qu'avec tous le bugs que l'arrivée de Cata nous améne ces derniers temps que les nouveaux continents et les nouvelles instances nous en mettrons plein les yeux Smile.
En attendant..... faisons nous les dents sur LK hm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? Empty
MessageSujet: Re: Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth?   Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? EmptyVen 19 Nov - 10:51

Noazette a écrit:
En attendant..... faisons nous les dents sur LK hm!!!!

Si Blizzard veut bien nous laisser raider... :p
Revenir en haut Aller en bas
Noazette

Noazette


Nombre de messages : 72
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Mouze
2 - Nom du perso: Ozume
3 - Nom du perso: Zoumzoum

Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? Empty
MessageSujet: Re: Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth?   Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? EmptyVen 19 Nov - 15:20

Pas faux ><
Revenir en haut Aller en bas
Alody

Alody


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : septembre 2008
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Alody
Date d'inscription : 06/08/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Alody
2 - Nom du perso: Améliah
3 - Nom du perso: Ajuntah

Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? Empty
MessageSujet: Re: Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth?   Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? EmptyVen 19 Nov - 19:56

Alors pour ma part, je vais d'abord uper alody 85 (avec des hf ki vont bien en meme temps^^) améliah, ma dk (si jy arrive), ensuite bah on vera soit ajuntah soit vanille et pi une petite worgen ki va migrer bientot ^^
tout ca en montant les métiers, on vera après pour l'archéologie ^^ ca va en faire des heures de geek encore Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
druidheale




Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : aubervilliers
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : 5 ans
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : babou (druidheale)
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso:
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? Empty
MessageSujet: Re: Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth?   Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? EmptySam 20 Nov - 13:36

ben moi j ai decider je commencerait par mon drood et apres babounie et mon palouf apres
que du bonheure et comme vous le dite en esperant que blibli veut bien nous laissez raider ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? Empty
MessageSujet: Re: Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth?   Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une miss dans vos rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélie & Joël :: World of Warcraft :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser