Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une miss dans vos rangs

Aller en bas 
+2
Kérran
Missambre
6 participants
AuteurMessage
Missambre

Missambre


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Montpellier
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : quelques mois après Burning Crusade...
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Missambre
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Missambre
2 - Nom du perso: Esperella
3 - Nom du perso:

Une miss dans vos rangs Empty
MessageSujet: Une miss dans vos rangs   Une miss dans vos rangs EmptyDim 11 Juil - 15:12

Oyé Oyé !

Voici une "petite" présentation de moi-même en vue d'intégrer votre bande de joyeux lurons suivant vos appréciations !

Mon site: http://yaosan.free.fr

Je m'appelle donc Fabrice, 25 ans et presque toutes mes dents (ils m'en ont enlevé une par erreur lors d'une opération!) Je suis l'heureux, le très heureux papa d'une merveille de l'univers, du joyau des joyaux, d'une magnifique princesse du nom de Zia (prénom inca qui veut dire "rayon de soleil") agée de 9 mois maintenant. Hélas elle n'habite pas avec moi et n'en profite que 4 à 6 jours par mois (un week-end sur deux) et 15 jours par mois (vacances). Mes indisponibilités de jeu sont donc fixes à ce moments là, vous le comprendrez_bien, je profite d'elle au max !

J'habite Montaud, plus exactement dans un petit hameau de 8 habitations au pied du château de Montlaur - appelez-moi monseigneur ou my lord (desuite les grands noms!) - hameau se situant à 30 minutes de Montpellier, au milieu de la garrigue et des vignes. C'est simple: dehors on n'entend que les cigales et les oiseaux, à l'intérieur juste le bourdonnement de l'ordinateur... Ca change de la ville ! J'ai donc 60m² dans la maison (16m² par chambres x2) et 60m² de terrasse/jardin où j'y ai fait mon potager très florissant. Bref ! Vous aurez peut-être l'occasion de venir partager quelques grillades !

Je connais personnellement Sundy qui se trouve être un ami, plus exactement le beau frère de mon meilleur ami Smile qui m'a gentillement indiqué la marche à suivre pour vous rejoindre ! Comme d'autres, je suis abonné à des blagues foireuses à deux sous donc ne vous étonnez pas Smile En ce moment, n'allant pas bien sous de nombreux aspects dont je vous ferais grâce, je suis en arrêt maladie ce qui me donne toutes mes journées libres; plus de travail à compter du 31 août; et le fait de jouer me fait m'évader l'esprit et déconnecter complètement de la réalité en oubliant tous ces soucis ! Ce pourquoi donc je suis de longue sur Wow entre autres choses (sinon je fais montages de films, montages photos, bidouillages etc.)

Voilà me concernant ! S'il manque des infos plus ou moins importantes, n'hésitez-pas ! Concernant le jeu maintenant....

Je joue à WoW depuis un peu plus de deux ans maintenant, Sundy ayant initié mon meilleur ami, ce dernier m'ayant initié et à mon tour j'en ai initié.. Jusqu'à lors j'étais guildé chez les Louloutes and Co mais suite à quelques départs et un mode et rythme de jeu ne collant pas avec mes attentes, après discution avec le MG, je déguilde petit à petit. Le choix de guildage des mes plus gros persos s'impose donc, faire le bon choix. Habitude de jeu et spécialement en instance: une bière à la main sinon les forces n'y sont pas et wype génral !

http://yaosan.free.fr/Images/persos_wow.jpg

Je vous propose donc Missambre (http://yaosan.free.fr/Images/missambre.jpg), premier perso créé à l'origine. Initialement elle était tank jusqu'au level 74 puis après trop de réflexions et ne jouant pas à l'époque autant que ça, j'ai respé Heal et là je m'éclate ! Avec Missambre donc pour le moment bien que WoW Heroes elle apparaisse en rouge pour ICC 10 (manque de quelques pièces de stuff et surtout de gemmes & enchantements), j'arrive à très bien tenir les deux tanks ! J'imagine même pas sa puissance une fois stuffé correctement... Ça promet !

Mon second gros perso est Esperella (http://yaosan.free.fr/Images/esperella.jpg), un DK spé impie bien stuffé avec un bon cycle; mais bon ça reste un DPS et de ça il y en a à la pelle.. Donc je me concentre plus sur Missambre que j'ai envie de voir évoluer. Quant aux métiers, je fais couture et enchantement avec Esperella (pratiquement au maximum des compétences) et Herbo/Calligraphie avec Missambre (pratiquement au max également).

Voili voilou, je ne sais même plus quoi vous dire du coup ! Croisons juste les doigts maintenant Smile Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Une miss dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Une miss dans vos rangs   Une miss dans vos rangs EmptyMar 13 Juil - 10:37

Plop Fabrice !

Wahou !, ça c'est de la présentation, mon Cochon ! Smile
On dirait presque 1 de mes romans dis donc :p

Que dire... allons y point par point :

La vache ! décembre 1984... :s t'es plus jeune de presque 2 ans que mon petit frère... qui a déjà 6 ans de différence avec moi... Allé hop, prend ça dans les dents, papy... Very Happy

A propos de dents : Rassure toi, après 2 ans chez l'orthodontiste, je me suis fait virer 4 pré-molaires (de lait, puis les 4 vraies :'( )... Donc je sais ce que c'est Very Happy

Zia : Elle est trop mignonne Smile
C'est marrant, mais Zia est très probablement le prénom qu'on aurait choisi, si Ophélie et moi avions voulu des enfants et qu'on aurait eu une fille ^^ (ahhhh Les Merveilleuses Cités d'Or que de souvenirs ^^)

Montaud : Je ne connais pas du tout mais la description que tu m'en fait me plaît assez ^^
Seul avec les cigales... c'est un truc pour Ophélie ça Very Happy

Ahhhh ok, t'es donc un pote de Xynoo, le beauf à Sun ^^ on a pas mal joué avec lui aussi en raid Smile

Arrêt maladie : Courage... je sors justement de 6 mois d'arrêt, donc je sais ce que c'est :s occupe toi bien l'esprit (WoW, jadinnage & co), sinon tu deviendras vite cinglé :s

Ah les Louloutes... On ne va pas faire de polémique, mais disons qu'ils ont très mauvaise (et méritée) réputation au sein des Cochons... Ninjaïsme, mauvaise foi, truandage, sale mentalité et bien d'autres qualités du même acabit, avec les PU qu'ils prennent en raid... Perso, je fuie cette guilde comme la peste.

Rythme de jeu : Quand tu dis que le rythme ne te convenait plus, tu jouais à quel ryhtme chez eux ? cherches tu à jouer plus ou moins ?, je préfère te prévenir de suite : On n'est pas une guilde de nolifes et autres PGM, presque tout le monde à une vie sociale plutôt bien remplie (enfants, chats, poisson rouge, hamster, cancrelat apprivoisé, ....) donc si tu prévois/cherche à jouer 7 jours/semaine et 20h/24, tu te trompe de guilde Very Happy

Bière à la main : Tu parles à un Alsaco (enfin, durant mes 18 premières années ^^), je donc comprends parfaitement de quoi tu parles :p

Tes persos : Chez les Cochons, comme te l'a sans doute déjà expliqué Sun, la politique (et pas que) diffère beaucoup des autres guildes, dans le sens où on recrute une personne, et non pas ses personnages. Ce qui fait que peu importe le nombres de rerolls que tu as, si tu es accepté dans la guilde, tu pourras tous (ou pas) les ramener, libre à toi...
En ce qui concerne le stuff, 2 ou 3 ICC10/25 et voili... le stuff c'est vraiment secondaire, seuls comptent (me concernant) l'état d'esprit de la personne, et son skill ^^ le reste, bah, ça vient tout seul en raidant un peu... Smile

Par contre, une fois n'est pas coutume, avant de donner mon avis pour le test d'1 mois, je souhaiterais jouer un peu avec toi, histoire de ^^
Pas que je ne fasse pas confiance à Sun, mais toutes nos recrues avaient déjà joué avec nous avant de postuler... donc voilà, histoire de faire un peu connaissance IG, de pouvoir un peu papoter, voir ce que tu attends exactement du jeu, et savoir si les Cochons pourront (ou pas) te l'apporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missambre

Missambre


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Montpellier
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : quelques mois après Burning Crusade...
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Missambre
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Missambre
2 - Nom du perso: Esperella
3 - Nom du perso:

Une miss dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Une miss dans vos rangs   Une miss dans vos rangs EmptyMar 13 Juil - 12:44

Eh bien quelle réponse ! Aussi longue que ma présentation ! hihi

Pour apporter quelques précisions, bien qu'il ne semble pas toujours j'ai aussi une vie irl Smile Et je ne joue pas non plus 20h/24h bien que des fois ça s'y rapproche ! Bref le temps de jeu n'est pas le soucis, je monte d'autres persos pour tourner et ne pas me lasser. Je me suis peut être mal exprimé quant aux rythmes de jeu, il s'agit en fait du PVE faite en guilde qui ne me conviens pas. Hormis le fait de leur politique de recrutement que je trouve abhérente (ils savent ce que j'en pense), les raids sont rares et non constructifs, pas dévolution. Je ne cherche pas non plus à raider 6 jours sur 7 sinon j'irais dans une guilde de no-lifes comme on m'a déjà proposé ^^ Mais plutôt faire un ou deux raids par semaine, avec un groupe régulier et dans lequel il y a une réelle avancée... (Je n'ai donc jamais pu dépasser les deux vomitos).

Comme je dis donc j'ai une vie irl que je fais passer en priorité, tout en étant prévoyant vis à vis de tout le monde s'il y a lieu, comme là par exemple, je vais devoir m'absenter quelques jours pour cause de mariage et famille. Après ça, c'est vraiment ponctuel ormis les week-end que j'aurais avec ma fille.

J'ai pris le temps de lire la charte de la guilde des Cochons, elle correspond bien à mes attentes, j'ai pas eu de mal à piger le mode de fonctionnement. Elle me convient, c'est pourquoi j'ai postulé. Après le choix vous est rendu, libre à vous d'accepter ou non, sans amerturme, je ne m'en fais pas pour un jeu Wink

Au passage, je t'ai rajouté dans mes amis IG avec Torwin comme ça quand je te verrais je te ferais signe pour jouer ensemble si tu es dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noazette

Noazette


Nombre de messages : 72
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Mouze
2 - Nom du perso: Ozume
3 - Nom du perso: Zoumzoum

Une miss dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Une miss dans vos rangs   Une miss dans vos rangs EmptyMar 13 Juil - 15:12

Iaorana!

Moi je dis que le patron a bien parler, je pense que tes attentes peuvent etre combler, en sachant qu'aucunes sorties ne sont prevues le week jusqu'a ce jours. Et comme l'a si bien dit le roi des phacocheres, c'est la personne qui prime avant les persos, pour que le jeu reste un jeu ^^ et puis comme pour tout le monde dans la guilde, la vie IRL avant tout, le Roi Liche pourra bien attendre encore un peu.... et il n'y a pas de problemes, mais que des solutions et toujours moyen de s'arranger.
D'accord aussi pour jouer avec toi afin de faire quelque peu connaissance, et je ne voie d'ici aucun soucis a une periode d'essai chez nous, pour voire si tout le monde se plait Wink

Voila, voilou, en esperant te voire bientot dans notre bascours !

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW : Oct 2005 / WoW : Juil 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : ZoliZoreye / Eklyps / Prunille
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: ZoliZoreye
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Une miss dans vos rangs Empty
MessageSujet: candidature   Une miss dans vos rangs EmptyJeu 15 Juil - 9:28

Salut,
Alors, je ferai court (le bla bla c'est pour Joël ...) : ok pour une période d'essai d'un mois et cela pour 2 raisons :
1 - Ton état d'esprit est bien en accord avec celui des cochons
2 - Zia : c'est effectivement le prénom que nous aurions donné si nous
avions voulu des enfants. En plus elle est trop mignone !

Toutefois ... j'avoue que j'ai quand même hésité avant de donner mon feu vert : le coup des cigales ... c'est dur à encaisser Une miss dans vos rangs Icon_razz Je suis comme ... allergique à la nature.
mais bon ... du moment que tu ne les mets pas en fond sonore sur TS ou Mumble ... ça peut le faire ... Une miss dans vos rangs Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Otago

Otago


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Juil. 2007 / GW : Juin 2005
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Otago / GW : Corwin Drake
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Otago
2 - Nom du perso: Waigeo
3 - Nom du perso:

Une miss dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Une miss dans vos rangs   Une miss dans vos rangs EmptyVen 16 Juil - 18:03

Salut Fabrice!

Merci pour ta présentation détaillée! Dis-donc tu es presque aussi bavard que Joël, ça promet! Smile

Tu as l'air bien sympathique et en plus tu es sponsorisé par Sundy donc bon point pour toi!
Ton profil colle bien avec les autres membres de la guilde, il y a donc moyen de s'entendre Very Happy

Bon maintenant je dois faire mon rabat-joie (hé oui désolé il en faut un):
J'ai regardé un peu tes persos sur l'armurerie et je constate 2 petits défauts :
1) Tu manques un peu d'expérience en raid : Ulduar à peine visité, EdC pas complet, et ICC 1ère aile+ un peu de la Pesterie).
2) Ton stuff n'est pas correctement enchanté. Sur les pièces de bas ilvl de la paladin, c'est tout à fait normal mais sur des pièces 251/264, ça m'étonne un peu plus.

Pour le 1) on a tous commencé un jour donc ça n'est pas un obstacle bien sûr, et Joël sera tout content de trouver une oreille attentive à ses explications de strats interminables. Il faut juste que tu saches que sur les 3 groupes qui raident à 10 en ce moment, 2 sont en try sur le Roi Liche si je ne me trompe pas. On ne fait donc plus trop le début d'ICC. Il reste un groupe 10 et le raid 25 hebdomadaire qui te permettraient d'affronter les boss des autres ailes

Pour le 2) ça n'a rien de dramatique, nous jouons surtout pour le fun, mais notre règle est de quand même se donner les moyens d'avancer et tout le monde doit essayer de faire l'effort d'optimiser son perso. On te demandera si tu nous rejoins et que tu raides avec nous de faire ce petit effort.

Voili, désolé du chipotage pirat

Je suis quand même favorable à 1 essai d'un mois car ce sont des choses qui se corrigent facilement et chez les Cochons, c'est surtout la personne qui compte plutôt que le personnage et j'ai l'impression que de ce côté il n'y aura pas de souci!!

A bientôt! pig
Revenir en haut Aller en bas
Azalix

Azalix


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Paris
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : GW: Moine:Mens Divinior ; Ritualiste: Khayman Ancientemps
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Azalix
2 - Nom du perso: Solveig Ancientemps
3 - Nom du perso:

Une miss dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Une miss dans vos rangs   Une miss dans vos rangs EmptyDim 18 Juil - 15:01

Salut Fabrice!

+1 aussi pour une période d'essai car ton état d'esprit à l'air de bien coller avec celui des cochonous,et que tu aimes les grillades! lol

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Missambre

Missambre


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Montpellier
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : quelques mois après Burning Crusade...
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Missambre
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Missambre
2 - Nom du perso: Esperella
3 - Nom du perso:

Une miss dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Une miss dans vos rangs   Une miss dans vos rangs EmptyDim 18 Juil - 22:33

Coucou, merci pour vos encouragements, ca fait plaisir Smile

Bon pour le moment avec l'arrivée de ma fille pour les vacances, je n'ai hélas pas trop le temps pour jouer et faire connaissance en jeu, mais ca va venir bientôt Wink

Concernant mes persos, Esperella était bien stuffé avec les bons enchantements etc, jusqu'à récemment ou je viens de loot un ou deux meilleurs stuffs et donc pas encore occupé (manque gemmes et enchantements je crois). Concernant Missambre, il faut savoir que je viens de la reprendre il y a peu, j'ai fait deux ou 3 icc avec elle malgrès qu'elle n'avait pas du tout de stuff mais ça passait quand même ! Je me suis spé heal au lvl 74 à ma reprise du jeu... Le fait que je n'ai pas beaucoup avancé à ICC (début de la pesterie et pas plus) est entre autre la raison qui m'amène à changer de guilde..

Quant à mes expériences de jeu que vous avez pu voir sur WoW Heroes, la raison est simple: J'ai arrêté de jouer à la sortie de Wotlk car ce jour là j'ai rencontré la mère de ma fille... J'ai donc repris tant bien que mal là où tout le monde en était et j'essayais de faire autant que possible ICC, au rythme des autres joueurs de la guilde. Donc voilà pour de petites explications. Après bien sûr je ne demande qu'à tout perfectionner et comprendre un peu mieux tout, car je suis loin de tout savoir !! Notament avec Missambre qui me donne du fil à retordre Smile

Bon pour l'heure, derniers préparatifs pour Zia et dodo bien mérité après un bon gros week-end à 300km d'ici Smile A bientôt mes cochons !
Revenir en haut Aller en bas
Otago

Otago


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Juil. 2007 / GW : Juin 2005
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Otago / GW : Corwin Drake
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Otago
2 - Nom du perso: Waigeo
3 - Nom du perso:

Une miss dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Une miss dans vos rangs   Une miss dans vos rangs EmptyLun 19 Juil - 11:05

Pas de souci Fabrice, en un rien de temps ton stuff sera remis à niveau.
Profite-bien de ta petite Zia, c'est bien là le plus important!

Concernant les petits soucis que tu rencontres avec ta paladin, je pense que certains joueurs de la guilde seront ravis de t'aider, ne t'inquiète pas!
Welcome et à bientôt IG alors!

Et comme on dit chez nous, Gruik à toi pig
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Une miss dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Une miss dans vos rangs   Une miss dans vos rangs EmptyJeu 22 Juil - 16:43

+1111111111111 profite bien te ta p'tiote, et on se reverra après Wink

PS : Oui, je pense que Catou devrait pouvoir t'aider avec ta Pala ! Elle roxx Catou, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Missambre

Missambre


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Montpellier
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : quelques mois après Burning Crusade...
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Missambre
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Missambre
2 - Nom du perso: Esperella
3 - Nom du perso:

Une miss dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Une miss dans vos rangs   Une miss dans vos rangs EmptyMer 11 Aoû - 0:09

Oyé Oyé !

Me revoilà pour vous donner quelques nouvelles. Vous ne me voyez toujours pas à vos côtés, normal j'y suis pas encore ! Non sérieusement, comme vous le savez je viens de passer 15 merveilleux jours avec ma princesse. Entre temps, mon abonnement WoW s'est terminé et ce mois-ci impossible de payer un mois supplémentaire, c'est tout juste si j'ai pu payer le loyer et strictement rien d'autre. La situation est tendue en ce moment hein Wink Bonne nouvelle dans tout ça, je viens de me voir proposer un logement sur Montpellier même pour lequel financièrement il n'y a pas photo ! Donc je devrais déménager ces prochaines semaines, tout en ayant les 15 derniers jours de garde de ma fille; ce qui veut dire clôture d'une connexion internet pour en attendre l'ouverture ailleurs.

En bref, je serais de retour, je l'espère fortement, dès septembre, en même temps du retour des vacances de beaucoup d'entre vous ! cheers A bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Une miss dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Une miss dans vos rangs   Une miss dans vos rangs EmptyMer 11 Aoû - 0:48

Aucun souci !
Bonne chance pour ton déménagement et RDV pour la reprise de septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otago

Otago


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Juil. 2007 / GW : Juin 2005
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Otago / GW : Corwin Drake
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Otago
2 - Nom du perso: Waigeo
3 - Nom du perso:

Une miss dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Une miss dans vos rangs   Une miss dans vos rangs EmptyMer 11 Aoû - 10:52

Nickel Fabrice!

Merci de nous avoir donné ces infos, on se retrouve en septembre alors. Effectivement la plupart d'entre nous seront revenus de vacances et on pourra rattaquer sur les chapeaux de roue!
Tant mieux si ta situation s'améliore un peu avec le déménagement, ça te permettra de respirer un peu.

A+ ig et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Missambre

Missambre


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Montpellier
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : quelques mois après Burning Crusade...
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Missambre
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Missambre
2 - Nom du perso: Esperella
3 - Nom du perso:

Une miss dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Une miss dans vos rangs   Une miss dans vos rangs EmptyVen 3 Sep - 21:25

Coucou me revoilou !

Déménagement fait, c'est super grand ! Connexion internet ok: fibre optique c'est excellent !!!! Imaginez... télécharger un film de 1Go en moins de 5mn... Bref ! Me m'éloigne ! Je suis donc bien de retour, enfin dès ce dimanche soir puisque jusqu'à lors j'ai ma princesse avec moi !!! Et devinez, je lui ai présenté Porcinet !

Donc au plaisir de vous retrouver très prochainement pour continuer mon éventuel recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une miss dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Une miss dans vos rangs   Une miss dans vos rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une miss dans vos rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels seront vos premiers pas dans le nouvel Azeroth?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélie & Joël :: World of Warcraft :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser