Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation Teylla

Aller en bas 
+2
Noazette
Teylla
6 participants
AuteurMessage
Teylla




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Postulation Teylla Empty
MessageSujet: Postulation Teylla   Postulation Teylla EmptyVen 24 Juin - 3:29

Salut les Cochons !!!

Je me présente je m'apelle Tony, j'ai 26ans et j'habite à châtellerault dans la vienne (86). Je suis titulaire d'une licence pro ingénierie numérique, en gros c'est pour travailler en bureau d'étude sur des logiciel comme solidworks, catia (pour ceux qui connaissent^^) pour la conception de piece mécanique. Mais bon cela fait deux ans que j'ai quitter les étude et que je navigue entre plusieur pti boulot Sad car pas voulu bouger a cause de la copine. Mais apres 7ans sa c'est fini il y a quelque semaine... Et me voila Célibataire donc si ya des interressé^^. Sinon en dehors de wow j'aime bien le tennis et j'adore STARGATE Smile (biensur j'ai d'autre loisirs^^)

Coté Wow, sa fait 1ans et demi 2ans que je joue.
je postule donc avec mon DK tank/dps alias Teylla.
Mais je possede 4 autre perso 85 tous stuff pour les raid:
Mon main Jackoneil un mage arcane/feu
Tokrajolinar un hunt precis
Johnsheppard un palouf Tank/heal
bratakk un chaman heal/elem
en avancé PVE j'ai tt tombé en normal sauf Nefarian et alakir.
Je recherche surtout une guilde avec une bonne Ambiance et qui avance un minimum comme meme Smile

Voila toute ma vie résumé en quelques lignes (pas tres interessant je sais^^). Mais je sais pas trop si c'est ce que vous attendiez Smile

Bon jeu a tous et a bientot chez vous j'espère Wink





Revenir en haut Aller en bas
Noazette

Noazette


Nombre de messages : 72
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Mouze
2 - Nom du perso: Ozume
3 - Nom du perso: Zoumzoum

Postulation Teylla Empty
MessageSujet: Re: Postulation Teylla   Postulation Teylla EmptyVen 24 Juin - 8:52

Je pense que même si tu ne l'avais pas dis... on aurait pu déceler en toi le fan de SG Smile

Bonne chance dans ta postule ceci-dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Postulation Teylla Empty
MessageSujet: Re: Postulation Teylla   Postulation Teylla EmptyVen 24 Juin - 14:54

LOOOL Noa ! Tu m'étonnes qu'on l'aurait vu :p

Sinon, plop Tony !
En ce qui concerne ta vie perso, tu peux me croire sur parole quand je te dis qu'il y a, sans aucun doute possible, bcp de gens qui ont une vie bien moins intéressante que la tienne, ça ne fait aucun doute ^^
T'as qu'à écouter un peu mes collègue de bureau parler pour t'en convaincre... Very Happy

Désolé pour la rupture avec ta copine... 7 ans c'est souvent "un cap", je connais pas mal de couples qui ont cassé au moment du cap des 5 et des 7 ans... :s

Sinon oui, je connais Catia... Malheureusement pour moi... c'est l'appli qui me POURRIE la vie depuis 3 semaines... Donc tu penses si je la connais ! Very Happy

En ce qui concerne Stargate, je suis un fan inconditionnel (enfin surtout de SG1... Atlantis était sympa, mais bcp moins charismatique je trouve) ^^

En temps normal, je t'aurais dit qu'on ne recrutait pas : On a fait une "overdose" d'arrivée de "nouveaux" il y a 6 mois environ, et leur intégration n'aura pas été une franche réussite : Trop de monde à intégrer en trop peu de temps pour notre petite guilde...
Ca commence (enfin) à se tasser, mais certaines personnes sont parties, d'autres ont saturées de WoW et ont carrément arrêté de jouer !

Rajoute à ça le départ de Noa (qui était notre MT) qui est parti chez les Insomniak (le niveau de la guilde n'était clairement plus en adéquation avec son propre niveau pour qu'il puisse s'éclater réellement). Le qu'il "manage" avec son nouveau MG le fait de pouvoir rejouer avec nous en tant que "PU++", ben on s'est retrouvé pendant 1 gros mois (plutôt 1 mois et demi / 2 mois en réalité) sans pouvoir raider dans de bonnes conditions.
Ce qui nous a d'ailleurs côté fort cher en terme d'avancée PvE, puisque nous sommes passés de la 8ème guilde Alliance du serveur à la 21ème place (aïe quoi...).
Mais les choses commencent enfin de nouveau à se remettre en ordre... ... ... sauf que les vacances approchent à grand pas !
Et la période des vacances n'est jamais une très bonne période pour les rosters Very Happy

Rajoute à ça que notre démo préférée (et de loin), j'ai nommé "Catou" attend un heureux (??? :p ) évènement pour fin août, et qu'elle est en couple avec notre Drood Heal cheaté (Walter, alias Mogiz)...
Tu vois que les prochaines semaines risquent d'être tendues, et c'est un doux euphémisme ^^

Du coup, je pense que l'arrivée d'une nouvelle personne, surtout qqun de sympa, avec qui on a déjà joué, et qui (en plus) a déjà clean 10 boss/12, pourrait être un vrai +

Donc en prenant en compte toutes ces considérations, je suis évidemment pour ton intégration chez nous ^^



PS : On devrait te permettre de tomber Nefarian, par contre, en ce qui concerne Al'Akir, même si on l'a déjà tombé 2x, c'est un combat que peu de gens apprécient dans la guilde (pourtant, Dieu sait que j'adore ce combat, du moins les phases 1 et 2, mais bon, je suis un des rares), voir même certains qui le haient (n'est ce pas Catou ?). On essayera éventuellement de monter un groupe si tu le souhaites, mais sans grand espoir, soyons honnête. Quoi qu'après le nerf de 20% de la 4.2, ça dérangera peut être moins les gens... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Otago

Otago


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Juil. 2007 / GW : Juin 2005
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Otago / GW : Corwin Drake
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Otago
2 - Nom du perso: Waigeo
3 - Nom du perso:

Postulation Teylla Empty
MessageSujet: Re: Postulation Teylla   Postulation Teylla EmptyVen 24 Juin - 18:44

Salut Tony et merci pour ton post bien complet!

On sait ainsi mieux à qui on a affaire même si les quelques soirées raid passées ensemble nous avaient déjà laissé une bonne impression. Smile
Je fais partie de ceux qui ont demandé à Joël si ça ne t'intéressait pas de postuler donc bien sûr que je suis intéressé par ta candidature!
C'est vrai que tu tombes à pic car le roster a bien du mal à tourner à fond en ce moment.

Tu as l'air d'avoir à peu près les mêmes aspirations que nous, c-à-d une avancée correcte mais sans virer dans le militaire, avec une bonne ambiance sur ce qui est maîtrisé tout en restant capable de concentration sur des tries (qui a dit wipes? Wink) plus délicats.

En ce qui me concerne, ce sera donc un plaisir de t'accueillir parmi nous (et en plus tu sais déjà à quoi t'attendre avec les tirades de Joël et tu ne t'es pas sauvé en courant, gg à toi, tu mérites un Haut Fait :p).
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Lyon
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : 3 ans
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: carolette
2 - Nom du perso: caroluss
3 - Nom du perso: katastroff

Postulation Teylla Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Teylla EmptyMar 28 Juin - 9:01

Bonjour Tony


Effectivement les soirées raid passées ensemble m'ont laissé aussi une bonne impression.Je suis donc pour ta postulation chez les cochons .
Revenir en haut Aller en bas
Cyxi




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Postulation Teylla Empty
MessageSujet: Re: Postulation Teylla   Postulation Teylla EmptyMer 6 Juil - 10:05

Comme Guillaume ta décerné un HF, j'ai demandé a Blizzard de lui retirer 100 point de HF pour te les donner.

Donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Postulation Teylla Empty
MessageSujet: Re: Postulation Teylla   Postulation Teylla EmptyVen 8 Juil - 10:39

Plop Tony !

Bon, j'en (enfin) pu parler avec Aurélien, pour savoir ce qu'il comptait faire "IG" pour la suite.
En fait il était en pleines révisions/examens, ce qui explique qu'il ne se connectait plus.
Ces prochain
Durant les 2 prochains mois il sera en vacances, donc là en pointillés... Mais à partir de septembre il sera de retour de façon "stable".
Donc malheureusement il n'y a pas de place "fixe" à pourvoir dans le roster 1 (pour l'instant en tout cas, ça peut évidement être amené à changer, si on venait à avoir une personne qui arrêtait WoW, déguildait, ou qu'on devait remplacer qqun, ...).

Mais pour l'instant, donc, je préfère ne pas te proposer un recrutement de type "bouche trou pour 2 mois"... :'(
Evidemment, et si tu le souhaites, je te garde une place en priorité si il nous manque du monde (ce qui arrivera SOUVENT au moins jusqu'à septembre)... mais te guilder dans ces conditions ne me paraît par très réglo.

Voili pour la mauvaise nouvelle... J'en suis désolé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Teylla Empty
MessageSujet: Re: Postulation Teylla   Postulation Teylla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Teylla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Jupit
» Recrutement Libida and co
» Postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélie & Joël :: World of Warcraft :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser