Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation de candidature: Younïe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Younïe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2011

Postulation de candidature: Younïe Empty
MessageSujet: Postulation de candidature: Younïe   Postulation de candidature: Younïe EmptyVen 23 Déc - 14:55

Bonjour à tous les cochons !

Et bien je me présente,(IRL) je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et je vis à Communay,
petite ville non loin de Lyon (69). Je suis en Terminal et également bien déterminé à avoir mon BAC Smile

Pour ce qui est de la présentation IG, J'ai quatre personnages niveau 85 (paladin, DK, Druide & Mage).
Je joues depuis 1 ans sur le serveur Culte de la Rive noire avec des collègues de classe, mais certains ayant arrêter d'y jouer
et ayant fait la magnifique rencontre de mon petit (Petit ... Et oui c'est un Nain Razz ) Larchi, j'ai donc décidé de migrer mon main perso sur Chants éternels,
mon paladin tank (ilvl 382) et dps (ilvl 379) du nom de: Younïe (/!\avec un "i" tréma/!\), afin de passer et partager de bon moment ensemble!
Mes disponibilités sont les jours de semaines de 20H40 à 23H. Puis le Week end, sauf en cas d'empêchement ou occupations diverses bien entendu.
J'ai également été mis au courant que le Roster 1 était au complet, mais comme dis vaguement précédemment, je tiens a rentrer dans cette guilde
afin de rejoindre Larchi et de passer de bon moment en guilde.

Voilà c'est un peu prêt tout pour ce qui est des présentations ... J'espère bientôt pouvoir faire partie des Cochons De L’Espace puis bon jeu à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Postulation de candidature: Younïe Empty
MessageSujet: Re: Postulation de candidature: Younïe   Postulation de candidature: Younïe EmptySam 24 Déc - 16:04

Salut à toi Thomas !
Merci pour cette présentation, rien à dire, c'est nickel ! Smile

En ce qui concerne les soirées de raid, comme t'as visiblement briefé Nico, le roster est en effet complet.
Après, en cas d'absence d'une personne, on essayera naturellement de partir sur des personnes de la guilde (si on estime leur niveau stuff/skill suffisant, évidemment).

Comme toujours quand il s'agit d'un rapprochement avec la famille/les amis, je suis OK pour ton intégration en test chez les Cochons.
A savoir que la guilde est très très (trop ?) calme en ce moment, assez peu de monde est connecté (à part les soirs de raids : Mercredi & Lundi)... Donc c'est pas très vivant, je préfère te prévenir ^^

Mais sinon, pas de souci, c'est OK pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otago

Otago


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Juil. 2007 / GW : Juin 2005
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Otago / GW : Corwin Drake
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Otago
2 - Nom du perso: Waigeo
3 - Nom du perso:

Postulation de candidature: Younïe Empty
MessageSujet: Re: Postulation de candidature: Younïe   Postulation de candidature: Younïe EmptyJeu 29 Déc - 1:36

Coucou!

Comme d'habitude chez nous, pas de souci pour guilder la famille/les amis!
Effectivement Nico t'a bien briefé mais il y aura qd même la possibilité de jouer en guilde si tu es dispo de temps en temps les vendredis soir car on fait du raid finder!

A++!
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Lyon
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : 3 ans
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: carolette
2 - Nom du perso: caroluss
3 - Nom du perso: katastroff

Postulation de candidature: Younïe Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation de candidature: Younïe EmptyJeu 29 Déc - 12:13

Ok pour moi

Au plaisir de jouer ensemble , je laisse Larchi te dire qui je suis exactement Idea Idea

Bienvenue dans notre petite guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de candidature: Younïe Empty
MessageSujet: Re: Postulation de candidature: Younïe   Postulation de candidature: Younïe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de candidature: Younïe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation
» Postulation Teylla
» postulation maelou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélie & Joël :: World of Warcraft :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser