Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 postulation kryxüs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kryxüs




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2013

postulation kryxüs  Empty
MessageSujet: postulation kryxüs    postulation kryxüs  EmptyLun 1 Juil - 18:33

hello tout le monde !!
mon nom est joris je viens d'arriver sur ce serveur a la demande d'aurélien je viens de créer un dk sur hyjal pour qu'on puisse queter ensemble donc si il y avait une petite place pour un dk en mousse comme moi je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

postulation kryxüs  Empty
MessageSujet: Re: postulation kryxüs    postulation kryxüs  EmptyMar 2 Juil - 12:41

Hello Joris !

Y a toujours de la place pour les amis des membres ! Smile

Comme ce n'est pas une intégration au roster, mais juste à la guilde, afin de pouvoir quêter avec Aurélien, y a aucun souci ^^
Je ne vais pas demander aux autres OFF (qui te toute façon ne lisent pas le forum :p ) de venir donner leur avis.
Quand c'est juste pour être dans la même guilde qu'un pote et pouvoir quêtee ensemble, je pense que l'avis du seul GM est suffisant.

Donc : Ok pour moi Smile N'hésite pas à me contacter IG pour que je t'envoi un invitation à rejoindre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation kryxüs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Jupit
» Recrutement Libida and co
» Postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélie & Joël :: World of Warcraft :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser